X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adieu mes poto =')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-zecut Index du Forum -> .: Communauté :. -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-thero

Localisation: Dans les contrées éloigné de cania en train de se fair battre par un biblop =S

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:30 (2014)    Sujet du message: adieu mes poto =') Répondre en citant

vous me manquer les gas ='( et sur otomail ya que des noob a la con sa me soul je veut revenir !!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

de la pard du 

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gex
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 06:41 (2014)    Sujet du message: adieu mes poto =') Répondre en citant

bah tu attends 1 mois et tu reviens. En même temps c'est toi le noob, fallait pas partir  Evil or Very Mad
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:28 (2014)    Sujet du message: adieu mes poto =') Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec gex Smile

A dans 1 mois
Oo-thero

Localisation: Dans les contrées éloigné de cania en train de se fair battre par un biblop =S

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:15 (2014)    Sujet du message: adieu mes poto =') Répondre en citant

nn mai gex si tu vien sur oto tu va ete venerer x) le probleme labas c que les perco se remplisse pa vite , ya pa de boot et les gen son tous noob je pensse faire des aller et venu pour technique kama les monti son pa chere laba et les rune son + chere dc les transfere seron rembourser vite genre 1m ma raporter 5m en rune pa do neutre =P  Okay

Admin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 06:40 (2014)    Sujet du message: adieu mes poto =') Répondre en citant

Oui donc aller  retour une fois/mois..  Waouww on ne te verra quand même plus...
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:05 (2014)    Sujet du message: adieu mes poto =') Répondre en citant

Peux tu me dire combien coûte la Kole sur oto stp
Breizh
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:35 (2014)    Sujet du message: adieu mes poto =') Répondre en citant

Aero :'( REVIEN PAUVRE TYPES !!!!! t blague de merde me manque salle noob !!!
Oo-thero

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:11 (2014)    Sujet du message: adieu mes poto =') Répondre en citant

3200k/u les kole je menui trop sur se serveur et leur cote son bizard x) je perd koli et ma cote augmente deja que jai environ 1285 de cote sa crain =O!!! je pensse revenir et plu partir c un serveur a la con croyer moi x) !! 
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:56 (2014)    Sujet du message: adieu mes poto =') Répondre en citant

Bah oui on te l avais dit de rester pauvre gus !!! En plus la je te lamine en lvl limite mon nunu te dépasse ;P revien dans deux semaine !!!Smile
Gex
Admin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 05:04 (2014)    Sujet du message: adieu mes poto =') Répondre en citant

Wai baltringue reviens.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2017)    Sujet du message: adieu mes poto =')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-zecut Index du Forum -> .: Communauté :. -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©