X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chetty

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:10 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement Répondre en citant

Salut , je m'appelle Kellen et j'ai 17 ans Very Happy . Mon personnage est level 193 et c'est un iop feu .
Je suis un nouveau sur le serveur Amayiro , je viens de Domen . J'ai changé de serveur il y a moins de deux semaines pour rejoindre plusieurs amis puis pour découvrir de nouvelles personnes. Je joue déjà depuis plusieurs années. 
J'ai demandé a rentré dans votre guilde car elle m'a l'air sympathique , les personnes ne sont pas recrutées au hasard et on tous un niveau équivalent au mien ce qui pourra me permettre de m'intégrer plus vite à ce serveur et de pouvoir m'amuser avec peu être de nouveaux amis .

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gex
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:58 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement Répondre en citant

Salut et bvn sur notre forum, Quelle sont tes disponibilités ?
Chetty

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:04 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement Répondre en citant

Je suis indisponible seulement pendant les cours . Razz 
Gex
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:10 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement Répondre en citant

Okay  Vive l’école.  Est-tu plus pvm ou pvp ? Actif en AVA ? 

Parles tu bcp ?