X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chetty

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:10 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement Répondre en citant

Salut , je m'appelle Kellen et j'ai 17 ans Very Happy . Mon personnage est level 193 et c'est un iop feu .
Je suis un nouveau sur le serveur Amayiro , je viens de Domen . J'ai changé de serveur il y a moins de deux semaines pour rejoindre plusieurs amis puis pour découvrir de nouvelles personnes. Je joue déjà depuis plusieurs années. 
J'ai demandé a rentré dans votre guilde car elle m'a l'air sympathique , les personnes ne sont pas recrutées au hasard et on tous un niveau équivalent au mien ce qui pourra me permettre de m'intégrer plus vite à ce serveur et de pouvoir m'amuser avec peu être de nouveaux amis .

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gex
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:58 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement Répondre en citant

Salut et bvn sur notre forum, Quelle sont tes disponibilités ?
Chetty

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:04 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement Répondre en citant

Je suis indisponible seulement pendant les cours . Razz 
Gex
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:10 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement Répondre en citant

Okay  Vive l’école.  Est-tu plus pvm ou pvp ? Actif en AVA ? 

Parles tu bcp ? 

As tu pris le temps de lire notre règlement ? 

Dernière édition par Gex le Dim 1 Juin - 14:11 (2014); édité 1 fois
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:10 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Petit question:
Quel est ton style de jeu ? Farmer, Glander, Détente, ...
Chetty

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:27 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement Répondre en citant

Alors je suis plus PvM mais j'adore l' AvA .
Je parles assez si l'interlocuteur est sympa ^^ . Et oui j'ai lu le règlement .
Ensuite mon style de jeu est plutôt la découverte ( c'est ce qui m'as aussi poussé a changer de serveur) , j'adore faire de nouvelles choses et farmer est pour moi impossible .
Gex
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:29 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement Répondre en citant

ok, pour moi je suis partant pour que l on essaie l'aventure ! 
Chetty

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:30 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:31 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement Répondre en citant

Aussi pour
Gex
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:32 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement Répondre en citant

Mp Gex en jeu ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©