X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] candidature d'un candidat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pumavrille
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 06:24 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] candidature d'un candidat Répondre en citant

Bonjour je suis Pumavrille, 

j'ai 18 ans je m'appelle 
 et vis à Tahiti, je fais actuelement un s sortir avec les potes etc...

IG j'ai été dans 2 tres bonne guilde qui ont fini toute 2 par s'eteindre, d'Abords dans les cawottes wappée menée par tymdoo, qui à arrêter de jouer et une autre hurricane menée par Tempette, ou les autres membres n'ont pas bcp tenu dedans, bref apres j'ai vaguer de guilde en guilde, postuler dans 2 guilde de ALE ( dofusion et leviathan ) mais je n'ai pas étais pris,  ils sont prise de tête au final c'est juste leur blason qui me faisait envie, 'fin bref j'étais tranquilement en train de m'occuper de mes dd adoré, quand un panda est venu me parler o0 :    et m'a parlé de X-zecut j'ai aimer le faite que l'on me propose et que ce ne soit pas moi qui aille demander à rentrer. Je suis tres entraides en pvm et aime enchainée les quêtes et succes tout comme vous apparement. je suis alchimiste et costumage lvl 100 tailleur lvl 78 et mineur lvl 9
Voila je pense vous avoir dis ce que vous voulez, si vous avez d'autre question n'hesitez pas!

Dernière édition par pumavrille le Dim 10 Jan - 00:43 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 06:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gex
Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 07:58 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] candidature d'un candidat Répondre en citant

Belle petite présentation, je suis ce fameux panda (j'ai 8 comptes). Gex étant mon perso principal. Pour moi, il n'y a pas de problème. Je suis prêt à tester l'aventure.

Que pense tu pouvoir apporter à la guilde ?

Parles tu canal G ? 
pumavrille
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:05 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] candidature d'un candidat Répondre en citant

J'essayerai d'apporter ce qui manque et d'apporter en plus de ce que vous avez deja :p Je parle en canal Guilde, d'ou l'interet de m'en trouver une avec des gens sympa et de l'ambiance  Wink
Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:11 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] candidature d'un candidat Répondre en citant

mp Gex ig  Okay
Breizh
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:45 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] candidature d'un candidat Répondre en citant

Super présentation j'espère que tu vas te plaire dans notre petite guilde chéri aha Razz
eca-major
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:23 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] candidature d'un candidat Répondre en citant

thaiti tu me fait rever mec bonne integration a toi Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] candidature d'un candidat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©