X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changement de classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-zecut Index du Forum -> .: Communauté :. -> Screenshots.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pumavrille
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 04:28 (2014)    Sujet du message: changement de classe Répondre en citant

Voila coucou tout le monde! je vais changer de classe, j'ai bien tester mon xelor, c'est pratiquement à tout les tours que je fini à 0.1s de la fin
tres peu de possibilité en pvm lorsqu'on tombe sur du lourd ( vous avez pu le remarquer lors du minotoboule...). j'ai envie de jouer tranquille et pas forcement de reflechir pendant tout le deroulement du cbt à comment faire ça, comment faire ci pour le peu de resultat que ça donne. un iop fairai pareil en 2 épées.. (bon j'exagere un peu)
alors voila j'Ai placé mes k sur le marché ^^(tu ne seras plus dernier Raikyo Smile

donc pour l'instant j'envisage de me faire un cra feu/terre, j<aime bien la possibilité de degat en zone avec la fleche explo, et j'aime lidée de la punitive. Si vous avez des suggestions, je suis preneur
J'hesite à me faire un panda aussi... mais qu'elle element?

au revoir  mon pti' xel :'(

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 04:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gex
Admin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 07:07 (2014)    Sujet du message: changement de classe Répondre en citant

Si tu monocompte un cra n'est pas une mauvaise idée. Tu auras plus de possibilité avec un cra qu'avec un panda.
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 07:11 (2014)    Sujet du message: changement de classe Répondre en citant

Rolala et voilà un cra de plus !
Breizh
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:41 (2014)    Sujet du message: changement de classe Répondre en citant

céd à raison puma un cra plus simple à gérer et à stuff que un bon panda ^^
Whyte-Son
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:45 (2014)    Sujet du message: changement de classe Répondre en citant

Tu insinu quoi Breizh ?!! (a)

Les Cras Vaincront, Bienvenu Puma Pasrmis Nous Very Happy

Si tu ne veux pas être déçut, ne regarde pas la vie telle qu'elle est : le rêve est toujours mieux que la réalité.

Vive les PINGOUINS Yeeah
Breizh
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 03:19 (2014)    Sujet du message: changement de classe Répondre en citant

J’insinue que les cra sont plus simple d'être un mec cheat pour peu cher ahahahhahahahahahPerso si tu as des moyens sans hésiter je prend le panda ! Classe de ouf j'aime trop *.*
pumavrille
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 05:44 (2014)    Sujet du message: changement de classe Répondre en citant

non bah ce sera un cra :p bientot fini mon stuff et stop clash triple iop!
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:36 (2014)    Sujet du message: changement de classe Répondre en citant

CRA CRA CRA CRA CRA, chercher pas, on est les plus fort, bande de cervelle de IOP !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: changement de classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-zecut Index du Forum -> .: Communauté :. -> Screenshots. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©