X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] La Red Team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red
Recruteur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:54 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] La Red Team Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour vous proposez ma candidature, je me présente Red, justicier de ses dames et monarque de la plaine des bouftous.
Je possède une petite bande de 5 personnages, composée d'un sram/panda/eni/féca et éca j'ai créer cette compo tout simplement parce que j'aime ses personnages, je n'avais pas envie de faire une team phare comme énormément de gens font juste pour gagner plus facilement mes combats, peu importe je préfère prendre du plaisir en jouant une compo que je kiff jouer.
J'ai beaucoup d'expérience sur dofus j'ai commencer au tout début du jeux, sur hecate d'ou j'ai transférer il y a maintenant 1 ans.
J'avais 6 level 200 mais j'ai décidé de reprendre à zéro car j'avais une lassitude du jeux, donc je joue maintenant à 5 comptes qui sont tous level 18x, avec xp x2 jusque 200 donc ça aide ^^
Je joue quand j'ai le temps bien souvent le week-end et le soir après tout dépend de mon emploi du temps.
Sur le jeux je fais jamais de pvp de koli, je fais uniquement du pvm et de la glandouille, je dirais pas que je suis un farmeur car je déteste boucler les donjons au contraire je varie, un peu de frigot, d'otomai, d'amakna, de dimensions ect.. on as la chance d'avoir beaucoup de contenue donc je m'en prive pas ^^
Mon but est de débloquer le maximum de succès tout simplement, la team est aux environs de 3600 point.

Mais j'y pense ! vous voulez peut-être voir à quoi je ressemble ? attendez je crois que j'ai justement une photo à côté de moi !

Euhhh, oubliez ça je me suis trompée de photo, attendez je vais en retrouver une autre !

Alors la c'est pas du tout ce que vous croyez !!

Fiouf ! voilà qui est mieux !

Sinon dans la vie je m'appelle romain, j'ai 21 ans et toutes mes dents ! enfin je crois ...
J'habite dans un village pommé au milieu des vaches et des crocodiles sauvages de la marne ... quoi ? bien sûr qu'il y a des crocos dans la marne ! traitez moi de menteur pendant que vous y êtes !!
J'ai ma propre micro-entreprise dans le bâtiment que j'ai créer il y a une petite années pour le moment ça marche plutôt bien donc je croise les doigts.
Sinon je joue de la batterie, j'ai pas de groupe mais je cherche I LOVE ROCK & ROLL ! je kiff la batterie et je passe des heures dessus
à part ça le seul jeux auquel je joue c'est dofus. Je fais aussi beaucoup de sport et surtout de la musculation.
Et pour la musculation le top du top c'est les cacahuètes ! Je vous le recommande vivement !

Et enfin pour finir, pourquoi vous ? tout simplement je faisais ma petite balade matinale en string à proximité du port de frigost ... quand tout à coup !!! ( SUSPENS)
Un message de recrutement dans le canal ... bas ouai vous vous attendiez à quoi ?
Du coup j'ai regardé un peu le forum qui ma beaucoup plus et je me suis dis allez soyons fous !!
et me voilà ...
Avant j'étais BD dans Soul Sider's mais on n'as jamais réussi à faire décoller la guilde du coup je préfère tenter l'aventure avec d'autres ^^ c'est la seul guilde ou j'ai été avec ma team actuel.

Voilà si vous avec des questions, n'hésitez pas je reste à votre disposition sur le jeux comme sur le forum.

T'chachao !

I LOVE ROCK & ROLL !

Searly/Saerly in game

Dernière édition par Red le Sam 6 Aoû - 16:41 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:25 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] La Red Team Répondre en citant

Candidature complète et sympas à lire, j'aime beaucoup les images Laughing . Je crois que t'as oublier de lire quelque chose par rapport au fonctionnement de la guilde Razz .

Edit: Je mes en place le sondage pour une durée de 5 Jours.
Red
Recruteur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:31 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] La Red Team Répondre en citant

haha effectivement j'avais oubliez de dire que j'étais accro aux cacahuètes ! c'est rectifié Very Happy

I LOVE ROCK & ROLL !

Searly/Saerly in game
Whyte-Son
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:03 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] La Red Team Répondre en citant

Quelle est belle cette Candid' Etoile dans les yeux .

J'me demandais juste si t'avais fait un montage pour ton premier screen ou si quelqu'un t'a aidé pour faire parler les 4 persos en même temps (Oui c'est une question existentielle, absolument !).

Bref t'auras du mal à deviner quel est mon vote je pense, et p'tete à bientôt IG .

Si tu ne veux pas être déçut, ne regarde pas la vie telle qu'elle est : le rêve est toujours mieux que la réalité.

Vive les PINGOUINS Yeeah
Red
Recruteur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:04 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] La Red Team Répondre en citant

Salut et merci du commentaire  Very Happy oui j'ai fais un petit montage simplement en prenant différents screens, en découpant les parties et ensuite tout regroupés Laughing

I LOVE ROCK & ROLL !

Searly/Saerly in game
Lord-Barry
Membre x-zecut

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:24 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] La Red Team Répondre en citant

Stylé ! J'aime beaucoup ta candidature, explicite et tout ça dans la bonne humeur ! Tu à l'air d'avoir une bonne connaissance du jeux et c'est ce qu'il nous faut, des joueurs autonomes qui ont la capacités d'aider leurs camarades ! Pour moi ce serra un ... ! 

Voila voila, à bientôt IG  Ninja
Admin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:46 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] La Red Team Répondre en citant

Salut et Bvn sur notre forum, Et j'aime bcp ta candidature ! 
pumavrille
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:57 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] La Red Team Répondre en citant

Tu as de l'humour et de la creativité,j'aime ca ! t'as candide est complete, je met un pour mais attention...la fete a la taverne nous c'est tout les jours, faudra assurer! la descente de Whyte tu la monte pas a velo si tu vois cque je veux dire et il n'y a que moi qui a le droit de matter les personnages de Gex... reste sur t'as pandate!
Admin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 07:40 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] La Red Team Répondre en citant

Mort de Rire  mon ptit puma
Red
Recruteur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:03 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] La Red Team Répondre en citant

Merci pour vos commentaires ^^ et puma malheureusement les tendances perverses de mon sram sont à son apogées ... là-dessus je peux rien promettre  Rolling Eyes

I LOVE ROCK & ROLL !

Searly/Saerly in game
pumavrille
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:33 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] La Red Team Répondre en citant

bon tu es le bienvenue... fais gaffe à ton sram
Admin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:13 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] La Red Team Répondre en citant

Comme l'a dit Puma t'as candidature est validé  Very Happy . C'est partie pour la semaine de mise a l'essai ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] La Red Team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©