X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature de Takado-Vinara

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takado-Vinara
Membre x-zecut

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:11 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Takado-Vinara Répondre en citant

Bonjour à tous!  Okay
Souhaitant intégrer X-zecut, je vous présente mes quatre personnages, présents sur la photo ci-dessous: Takado (cra eau 200), Vinara (eni feu 200), Lorandra (sram air 190) et Calido (panda terre 190). J'ai tendance à me concentré bien plus sur le tandem cra et eni que sur le tandem sram et panda, d'où le choix de mon pseudo.

Mon jeu se laisse apprécier principalement autour du PvM plus que du PvP; il m'arrive de faire seulement quelques combats en kolizeum, de temps en temps, en compagnie de bons amis. Je vous avouerai que je ne suis pas quelqu'un de très doué en PvP.^^ Je n'ai pas eu la chance de faire de très gros donjons (pour vous dire, je n'ai même jamais passé le Gloursélèste). Cependant, je suis très friand des sorties xp en zone des fungus et à l'île de Grobe.  Ange  Je n'ai pas de but précis dans ce jeu; je joue pour la pure détente.

Ma vie dofusienne a commencé en 2006. J'ai bien sûr fait de nombreuses pauses depuis. Je dirai que durant cette vie, une période a particulièrement retenu mon attention. Il y a 2 ans, je faisait encore partie de la guilde "L'empereur des Huns" mené par Atilas, pendant 2 ou 3 ans. Hélas, l'envie de jouer du meneur pris fin, causant la chute de cette formidable guilde. 
Depuis, j'ai visité différentes guildes en essayant de trouver un autre port d'attache. J'espère donc le trouver en tentant ma chance au sein de cette guilde qui éveille ma curiosité depuis la fin des Huns. J'ai entendu de bonnes critiques sur X-zecut, ici et là. J'ai fait la connaissance de Mortal-coler le jour même où j'ai fait cette candidature! Quelqu'un de fort sympathique!  Smile

Dans la vraie vie, je m'appelle Pascal, j'ai 21 ans, je vis dans le Val d'Oise (95) et suis un apprentissage en licence de géographie à Cergy-Pontoise. J'envisage de devenir cartographe, peu importe le domaine. Je fais également pas mal de sport autour (musculation et badminton). 
Je suis en ce moment pas mal occupé par un projet que je fais avec deux de mes meilleurs amis: un projet de jeu vidéo via le logiciel RPG maker. Je l'ai démarré un an auparavant, très exactement le 8 août de l'année dernière. Je vous en dirait probablement plus si je vous rejoint... Smile

Voilà voilà... Je vous demanderai à l'avenir, d'éviter de me présenter un bol de cacahuètes si vous organiser un petit apéro. C'est trop dangereux ces trucs là...  Rolling Eyes

J'espère que la lecture de ma candidature vous aura été agréable (en dépit de mon screen un peu raté, je ne manie pas bien ces choses là  Sad ). En attendant votre décision, je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions. Bonne continuation et peut-être à bientôt...  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red
Recruteur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:14 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Takado-Vinara Répondre en citant

Coucou,

Pour le screen en faite quand tu colle ton screen, sur paint par exemple, il te suffit de sélectionner le coin de ta page blanche et de l'amener à ras de ton image et de l'enregistrer.  Comme ça quand tu post sur un forum tu ne vois pas cette grosse page blanche ^^ sinon mise à part ça tu as l'air d'être sympa, récapitulons tu as 21 ans, adepte du pvm, nul en pvp, pratiquant la musculation... Hummm aurai-je un frère jumeau caché ? Evil or Very Mad

I LOVE ROCK & ROLL !

Searly/Saerly in game
Whyte-Son
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:29 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Takado-Vinara Répondre en citant

Salut Pascal,
Elle est propre ton image de profil c'est déjà ça  Rolling Eyes

Mis à part ça (faut avouer qu'en jeu c'est pas très utile les screen en plus je crois), ta Candidature est complète, en espérant pouvoir t'accueillir dans notre grande famille pour que tu deviennes notre grand frèrot  Mad .

Si tu ne veux pas être déçut, ne regarde pas la vie telle qu'elle est : le rêve est toujours mieux que la réalité.

Vive les PINGOUINS Yeeah
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:19 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Takado-Vinara Répondre en citant

Une petite question, as tu déjà fait un AvA ? 
Sinon bonne candidature complète on apprend pas mal de chose sur toi j'aime bien  Smile , pour les cacahuètes c'est noté  Wink .

Ps: J'ai mis en place le sondage sur une autre partie du forum pour que tu puisse ne pas voir le résultat   Razz
Te mes pas trop la pression  Ninja  ça vas bien ce passer (j'étais obligé pascal le grand frère était déjà pris).
Takado-Vinara
Membre x-zecut

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:48 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Takado-Vinara Répondre en citant

J'ai déjà fait du AvA, mais je suis tellement une calamité qu'on pourrait se demander si je suis vraiment partisan pour la bonne équipe... :/
Whyte-Son
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:21 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Takado-Vinara Répondre en citant

Fais comme Raik, prend un càc qui fait mal et fonce tout droit  Okay

Si tu ne veux pas être déçut, ne regarde pas la vie telle qu'elle est : le rêve est toujours mieux que la réalité.

Vive les PINGOUINS Yeeah
pumavrille
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:33 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Takado-Vinara Répondre en citant

j'aime bien t'as candidature, mais je prefere celle de red Smile " j'envisage de devenir cartographe, peu importe le domaine " c'est a dire ? y'en a plusieurs ?
Pour le ava c'est easy-peasy tu y va tu te caches et si on t'attaque tu pris pour que les pgm pvp de EKY se pointe, au final si y'a du monde tu passes un moment sympa a discuter avec les autres. Persos j'y vais plus pour deconner x)
sur ce je vais au bureau de vote
Membre x-zecut

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 06:12 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Takado-Vinara Répondre en citant

Salut Takado et bienvenue sur le forum.

Ta candidature est sympa, je vois rien à redire. Sauf "je suis très friand des sorties xp en zone des fungus et à l'île de Grobe.", t'es toujours bloqué à la version précédente ? Wink J'avais l'impression que plus personne farmait dans ces zones x)
Takado-Vinara
Membre x-zecut

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:57 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Takado-Vinara Répondre en citant

Pour répondre à Pumavrille, oui un cartographe peut toucher à peu prêt tous les domaines: urbanisme, écologie, informatique, environnement, tourisme, patrimoine, économie.... C'est tellement varié, que la liste est aussi longue que le tapis rouge sur lequel marche la reine d'Angleterre... Smile
Ensuite, j'ai lu la candidature de Red après avoir créé la mienne. Je la trouve aussi bien meilleure que la mienne.

Pour Ayami (j'aime beaucoup ton pseudo), c'est à l'île de Grobe que j'ai obtenu mon lvl 200 sur mon cra, et c'est là-bas que j'ai passé beaucoup de temps à farmer avec les Huns, donc j'y ajoute une valeur nostalgique. C'est un coin que j'apprécie parce que les combats y sont un peu rudes. Pour la zone des fungus de même, j'y ai passé pas mal de temps avec d'autres amis. Les combats s'enchaînaient plutôt vite. En se donnant rendez-vous à la bonne heure, on y était tranquille pour farmer des groupes entre 5 à 10 étoiles. La zone est vide presque tout le temps... ^^
Lord-Barry
Membre x-zecut

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:44 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Takado-Vinara Répondre en citant

Salut ! J'aime bien ta candidature, elle est complète et tu nous informe bien sur ton état d'esprit IG et celui ci me plait ! Juste une petite question par curiosité, les points de succès et les succès tu y accorde quelle importance ? Smile 

Au plaisir de t'avoir lu, Lord-Barry. 
Membre x-zecut

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:40 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Takado-Vinara Répondre en citant

Je vise juste les ornements qui me plaisent, en particulier celui des justiciers, celui des quêtes résolues, et celui de la moisson éternelle. Je démarre à peine les quêtes du Monde des douze avec mon tandem principal. Je les reprendrai si j'intègre cette guilde, pour pas gaspiller l'xp.  Okay
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:03 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Takado-Vinara Répondre en citant

Candidature Acceptée avec 6 Pour et 0 Contre. Bienvenue  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Takado-Vinara

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©