X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musicos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-zecut Index du Forum -> .: Communauté :. -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red
Recruteur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:11 (2016)    Sujet du message: Musicos ? Répondre en citant

Salutation !
Aujourd'hui, je vous présente ma deuxième femme, celle ci est douce, magnifique et fidèle ! on peut la câliner, la caresser ou bien la taper car elle ne sans absolument rien et ne se plaint jamais ! On peut se défouler dessus et quand on passe à l'acte autant vous dire qu'elle fait du boucan !
Euh... ne vous méprenez pas on parle bien de la batterie !
Bon je sais, la photo est dégueulasse mais j'ai un portable des années 50, il faut pas m'en vouloir.
J'aurais bien aimé vous montrez de quoi je suis capable, mais j'ai rien pour faire un enregistrement de qualité, je travaille justement pour trouver de quoi sonoriser/enregistrer la petite mémère en action.
Malheureusement je peux pas jouer tout les jours, ayant un appartement c'est compliqué avec les voisins =/ du coup elle reste chez mes parents et autant vous dire qu'il sont super content quand je reviens à la maison pour faire de bruit ! Hésitez pas à me dire si il y a d'autres musicos in the guilde Laughing

I LOVE ROCK & ROLL !

Searly/Saerly in game
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:45 (2016)    Sujet du message: Musicos ? Répondre en citant

J'ai pris des cours de batterie pendant 4 ans mais j'ai du arrêter après un déménagement et ne trouvant pas de cours pas trop cher la batterie prend la poussière  Sad . Y a les cours sur internet mais ça me motive pas vraiment je préfère avoir un prof qui m'offre des shoko-bon à chaque fin de vacance. Ninja
Red
Recruteur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:51 (2016)    Sujet du message: Musicos ? Répondre en citant

Ah c'est cool ! oui c'est chère les cours moi j'en et fait seulement pendant 1 année histoire d'avoir les bases après j'ai eu la chance de rencontrer des batteurs qui maintenant sont des amies et qui mon appris beaucoup de choses. Du coup moi ça fait plusieurs années que je suis autodidacte.
Mais si javais eu la chance d'avoir un prof qui me donner des schoko-bons !! je serais encore en cours c'est certain !
C'est addictif c'est truc là !

I LOVE ROCK & ROLL !

Searly/Saerly in game
Takado-Vinara
Membre x-zecut

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:20 (2016)    Sujet du message: Musicos ? Répondre en citant

J'ai également été batteur, mais j'ai perdu toute motivation pour une raison que j'ignore encore.
Et encore plus étrange pour vous, je n'aime pas les schoko-bons...  Confused
Red
Recruteur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:46 (2016)    Sujet du message: Musicos ? Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Choqué ! c'est inhumain de pas aimer les schoko-bons ! qui es-tu ?! Belzébuth sort de ce corps ! Evil or Very Mad

I LOVE ROCK & ROLL !

Searly/Saerly in game
United-Kingdom
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:30 (2016)    Sujet du message: Musicos ? Répondre en citant

Takado-Vinara a écrit:
je n'aime pas les schoko-bons...  Confused

Je vais porter plainte.

Sinon j'ai toujours voulu jouer d'un instrument ! Mais contrairement a vous j'ai pu faire de la basse, de la guitare en plus de la batterie. Merci Guitar Hero !

The world must be united. The kingdom is united, states are united and nations are united!
Recruteur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:21 (2016)    Sujet du message: Musicos ? Répondre en citant

J'ai jamais eu l'occasion de joué à Guitar Hero pourtant je pense que je kifferai  Etoile dans les yeux

I LOVE ROCK & ROLL !

Searly/Saerly in game
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: Musicos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-zecut Index du Forum -> .: Communauté :. -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©