X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Invention d'un personnage à la manière de Dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-zecut Index du Forum -> .: Communauté :. -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takado-Vinara
Membre x-zecut

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:55 (2016)    Sujet du message: Invention d'un personnage à la manière de Dofus Répondre en citant

Bonjour la guilde!  Okay

Ma vie dofusienne a souvent suscitée en moi pas mal d'imagination, surtout en ce qui concerne des gameplay différents au niveau des classes de personnage. Récemment, j'ai imaginé ce que je vous expose sur le pdf ci-dessous. Il s'agit simplement d'une esquisse du personnage que j'aimerais contrôlé dans mes rêves fous... Amusez-vous aussi à imaginer les possibilités! Discutez-en. ^^

ks6oer
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:33 (2016)    Sujet du message: Invention d'un personnage à la manière de Dofus Répondre en citant

Hmm le sort de tp + l'invi  Laughing
Takado-Vinara
Membre x-zecut

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:48 (2016)    Sujet du message: Invention d'un personnage à la manière de Dofus Répondre en citant

Juste en termes de lecture pour ne pas vous perdre dans le flots d'informations (au cas où):

-Le premier tableau est erroné au niveau des coûts Pa. Il faut voir le réel coût Pa dans les tableaux des sorts même.
-Ensuite, cela me semble logique que lorsque la "djinn" souhaite changer d'état, elle est obligée d'utiliser "Remède aux plantes" pour se débarrasser de l'état précédent.
-La Po de "Projection", de "Projections multiples" et de "Éclair lunaire" est la même que celle de "Arnaque" du sram.
-Enfin, les dommages sont bien sûr présents pour donner un ordre d'idée.

Voilà pour les précisions!^^
Red
Recruteur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:36 (2016)    Sujet du message: Invention d'un personnage à la manière de Dofus Répondre en citant

C'est travaillé et bien détaillé, il ne manque plus qu'un petit croquis de ce fameux Djinn ! as-tu déjà pensé à un design ?
Avec un génie il y a moyen de faire un skin vraiment sympa je pense, plutôt cool ton esquisse.

I LOVE ROCK & ROLL !

Searly/Saerly in game
Takado-Vinara
Membre x-zecut

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:57 (2016)    Sujet du message: Invention d'un personnage à la manière de Dofus Répondre en citant

Pour le design, je pensais à un gars tout bleu, avec un tourbillon à partir de la taille qui lévite au raz du sol... bref, vous savez... x)

Pour les mâles: des muscles bien dessinés, torse nu, et sur leur visage, l'air souriant des écaflips, pour les voir apparaître également sous une attitude joueuse. Leur tête ne sera pas chevelue de base, une vraie boule à zéro.

Pour les femmes: relativement peu vêtues aussi, (non pas pour le fan service, mais parce qu'elles veulent une liberté de mouvements). Contrairement à leur compère mâle, elles ont le regard plus sévère, plus dur, traduisant un sérieux inébranlable. Elles ont la peau bleue aussi, mais plus pâle que les mâles. Et enfin, chevelure en queue de cheval de base, laissant voir la rondeur de leur crâne presque chauve... (bref pas de si grande beauté, mais tout de même)
Red
Recruteur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:42 (2016)    Sujet du message: Invention d'un personnage à la manière de Dofus Répondre en citant

Bien vus, ça pourrait être stylé  Mr. Green

I LOVE ROCK & ROLL !

Searly/Saerly in game
Takado-Vinara
Membre x-zecut

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:10 (2016)    Sujet du message: Invention d'un personnage à la manière de Dofus Répondre en citant

Je vous montrerai d'autres esquisses, rien que pour le fun Smile
pumavrille
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:39 (2016)    Sujet du message: Invention d'un personnage à la manière de Dofus Répondre en citant

je propose un concours de dessin
Recruteur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:21 (2016)    Sujet du message: Invention d'un personnage à la manière de Dofus Répondre en citant

Moi je veux bien ! je me débrouille plutôt bien en dessin

I LOVE ROCK & ROLL !

Searly/Saerly in game
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2017)    Sujet du message: Invention d'un personnage à la manière de Dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-zecut Index du Forum -> .: Communauté :. -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©