X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusée] Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam/Roben-hode
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:44 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement Répondre en citant

bonjours a tous et a toutes ! Very Happy

Je m'appelle Samuel, j'ai actuellement 19 ans dans 1 semaine (ouais c'est cool), j'habite en Basse Normandie (Le Petit Nembert c'est moi lol).

J'ai arrêter cette année le foot en club pour des problèmes de santé quelconque, depuis j'ai plus de loisir si ce n'est les soirées entres copain les sorties cinéma la music ect ..

Pour parler de mon expérience sur Dofus;

Je joue depuis l'age de 9 ans, j'ai depuis eu plusieurs soucis comme des hacks de compte ect.. Du coup j'ai fais des pauses et jouer a d'autres jeux que Dofus, aujourd'hui je reprend dofus j'ai des basses mais en ce qui concerne les gros donjons je crois m'avoir arrêter sur le glours. J'ai donc un énu de cercle 200 monté jusqu'au lvl 180 de mes propres main et le reste mon cousin et sa team de potes me l'on donc monté au niveau 200.
Si je souhaite aujourd'hui m'inscrire et rejoué a Dofus c'est pour avoir les mêmes sensation que dans le bon vieu temps.
je postule actuellement chez vous car sont comportement et ses valeurs mon l'air d'être digne d'un savoir vivre tout en s'amusant bien sur.

je n'en dis pas plus je vous laisseraient me découvrir  Mr. Green Mr. Green

A bientôt j’espère Embarassed  
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pumavrille
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:59 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement Répondre en citant

coucou, avant tout merci pour t'as candidature qq petite questions.
comment nous a tu connu ?
tu fais quoi quand tu joues ? un peu de tout ? que pvm, que pvp ?
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:49 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement Répondre en citant

j'ai connut cette guilde par pur hasard, dans le tchat recrutement je crois que si je me trompe pas un iop nommé Raikyo avait passé un message, j'ai donc fait appel a son offre.Quand je joue je suis polyvalent, surtout pvm, j'aime le pvp mais je manque beaucoup de technique et au niveau des stuff je ne sais jamais comment bien faire un stuff a la fois pvp et pvm (car manque d'argent vu les prix des stuff et ressources en ce moment) voila
si tu désires d'autre réponse je suis a toi pumavrille ! Very Happy
Red
Recruteur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:13 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement Répondre en citant

Je ne retiendrai qu'une seule phrase ''je suis a toi pumavrille !'' Shocked étrange tout ça..
Non plus sérieusement bonjour et bienvenue sur le forum !
J'aurais une question, ton cousin a t-il toujours accès à ton compte ?

I LOVE ROCK & ROLL !

Searly/Saerly in game
pumavrille
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 01:08 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement Répondre en citant

Merci des reponses construite. tu es tout a moi ? huuum tout a mon honneur. d'autre question alors, je trouve t'as candidature assez breve...
quelle sensation veut tu retrouver ? pourquoi tu te faisais hacker ?
Membre x-zecut

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 08:15 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement Répondre en citant

Salut Roben-Hood et bienvenue sur le forum. J'ai une question : Pourquoi se fait-il quand deux jours tu changes de guilde ? Je trouve ça assez curieux.
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:15 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement Répondre en citant

Il n'y a pas le mot magique t'as candidature est donc pas valide.
Gex
Admin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 07:13 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement Répondre en citant

Salut, prends la peine de lire ceci je pense que tu vas comprendre ce que nous attendons.

http://x-zecut.xooit.be/t415-Charte-X-zecut.htm#p1942
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:03 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement Répondre en citant

Non lecture de la charte, candidature non valide donc refusée.
Gex
Admin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:17 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©