X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature d'United-Kingdom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
United-Kingdom
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:33 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'United-Kingdom Répondre en citant

Slu je pe venir ds vot gild stp????
mersi bizou

Quelle intéressante candidature... mais désolé de vous décevoir, la vraie candidature est celle qui suit.

Je suis Brian, j'habite chez moi pas loin de chez mon voisin. Et dans un pays non francophone du Moyen-Orient. Sinon venez en %pos% j'y serais Okay
Je vais sur mes 19 ans, et je suis à la recherche d'université (l'idéal serait aux Etats-Unis ou en France). J'aimerais être animateur TV/Radio ou encore le rêve, ACTEUR ! Je suis passionné par la TV, le théâtre et les films !
Mes séries préférés sont : Once Upon A Time, Blacklist, Mr Robot, Quantico, Flash, Arrow, The Walking Dead... et j'en oublie beaucoup !
(Et non pas GoT )

Si vous avez d'autres questions concernant ma vie IRL je me ferais une joie d'y répondre !

Concernant la partie IG ! Je suis un Iop de base. Iop niveau 200 presque 12 000 points de succès et cætera... Sauf que j'ai été naïf et j'ai été tenté de voter sur un site contre des kamas ! Et tada Iop Apwal. Je l'ai cherché tant pis !
Du coup des amis m'ont aidé a xp un nouveau personnage, un ecaflip ! Je suis maintenant niveau 195 Terre/air, un petit stuff à base de Fuji givrefoux et de quelques items!

Donc je suis un petit Ecaflip United-Kingdom ! J'aime le PvM et les succès ! C'est ce que je fais à chaque fois quand je joue !
Je joue depuis 7 ans à Dofus, je connais presque tout. Le plus gros donjon que j'ai fait avec mon Ecaflip c'est le donjon Royalmouth ! ^^
Cependant avec mon Iop c'est tous, sauf le Koutoulou et le Capitaine Meno ! Donc j'ai une petite expérience tout de même malgré ma cervelle de cacahuète ! 

Pourquoi je veux vous rejoindre ?
Tout simplement car en lisant votre annonce de guilde j'me suis dit "tiens cette guilde recrute par forum, ils sont sérieux" j'ai décidé d'y jeter un coup d'œil. Et en lisant le règlement du recrutement je suis tomber sur cette phrase "Vous devez d'abord comprendre que nous avons entrepris ce mode de recrutement car notre but n'est pas de recruter pour recruter, nous voulons des gens avec qui nous pouvons nous entendre, déconner, jouer. Pas des joueurs qui viennent et qui ne parlent pas lorsqu’ils sont connectés."

Et c'est exactement ce que je recherche dans une guilde, qu'elle soit sérieuse, que ce soit une guilde familiale ! Des vraies personnes avec qui on peut s'entendre, jouer, s'amuser ! En ayant lu ça j'étais sûr de mon choix ! Sûr que c'était une bonne guilde ! Et aussi j'aime bien le nom

Merci de m'avoir lu, si vous avez des questions je me ferais une joie de vous y répondre !

Cordialement, Brian.

The world must be united. The kingdom is united, states are united and nations are united!

Dernière édition par United-Kingdom le Jeu 8 Sep - 13:12 (2016); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whyte-Son
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:31 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'United-Kingdom Répondre en citant

Salut, mon Dieu quelle qualité dans le choix des séries, manque juste un petit iZombie mort mort , et belle Candidature dans l'ensemble :p

Je suppose que si tu ne dis pas le pays dans lequel tu vis c'est voulu donc inutile de te le demander, j'aimerai juste savoir par quelles Guildes tu es passé auparavant (avec ton Iop je suppose) Okay

Si tu ne veux pas être déçut, ne regarde pas la vie telle qu'elle est : le rêve est toujours mieux que la réalité.

Vive les PINGOUINS Yeeah
United-Kingdom
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:14 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'United-Kingdom Répondre en citant

Bonsoir à toi l'ami !
OH Oui bien évidement iZombie *-* (VIVE LA CW !)

Merci pour le compliment quant à ma candidature ! Alors effectivement je souhaite pas trop parler de mon pays c'est un sujet à débat (vous avez une petite idée duquel il s'agit surement ^^). Ensuite avec mon Iop j'ai été dans la guilde d'un ami, la guilde s'appelle : Ah non c'est terrible. C'était juste pour l'aider à l'xp et il y avait que nous 2 dedans en fait ^^... donc j'ai pas vraiment été dans une guilde !
Voilou !

The world must be united. The kingdom is united, states are united and nations are united!
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:07 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'United-Kingdom Répondre en citant

Franchement super candidature, si on est ce que tu recherches, tu as mon pour car au vu de t'as candid tu es aussi le genre de personnes que j'apprécie et narcos tu kiff?
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:06 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'United-Kingdom Répondre en citant

Bonjour ! Merci beaucoup pour ton commentaire l'ami ! 
Narcos ? Mais c'est THE serie ! C'est simple des que la saison 2 est sortie (le 2/9) j'ai tout regarde. J'ai pas bouge de chez moi avant d'avoir fini la saison ! C'est enorme ! Qui plus est, ca m'a donne envie d'apprendre l'espagnol, et ma foi je me debrouille plutot bien ! 

Recruteur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:39 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'United-Kingdom Répondre en citant

Buenos dias, bienvenido a nuestro foro ! Okay
J'aime beaucoup ta candidature, elle est complète est agréable à lire, je pense que tu t'intégrera très bien à l'ambiance de la guilde. Laughing
En espérant te voir très prochainement parmi nous !

I LOVE ROCK & ROLL !

Searly/Saerly in game
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:12 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'United-Kingdom Répondre en citant

J'ai quelque question sur ton iop, tu nous dis qu'il c'est retrouvé a pwal mais quand on regarde la page perso on peut voir que t'es que tu as plusieurs stuff et que tu prépare le goultarminator 2017. Pourquoi ne l'as tu pas dis ?Sinon bonne candidature on apprend des choses sur toi et il y a le mot magique  Wink
United-Kingdom
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:10 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'United-Kingdom Répondre en citant

Raikyo a écrit:
J'ai quelque question sur ton iop, tu nous dis qu'il c'est retrouvé a pwal mais quand on regarde la page perso on peut voir que t'es que tu as plusieurs stuff et que tu prépare le goultarminator 2017. Pourquoi ne l'as tu pas dis ?Sinon bonne candidature on apprend des choses sur toi et il y a le mot magique  Wink

Bonsoir a toi ! 
Quand j'avais fait la page perso de mon Iop, j'avais tout. C'est aussi simple que ca !
Maintenant mon Iop possede un stuff (loin d'etre comme ceux que j'avais avant..) qu'un ami IRL m'a prêté. (Basterds si vous le connaissez!) 
Il m'a prete des items basique (strigide/missiz/erhy) afin que je puisse faire des combats pour des quetes avec mon Ecaflip (et pour mon Ecaflip) et aussi quelque succes pour ce dernier. Puisque je suis seul pour l'instant je n'ai pas d'autres choix. 
J'espere avoir repondu a tes questions. Oh j'oubliais, cela va de soi que mon Iop integrera la guilde, mais je ne jouerais pas trop avec. Juste une aide en donjon et quete, ou on verra bien !

Sinon, oui je preparais le Goultarminator, d'ou les stuffs que j'avais. Mais bon je crois que je vais remettre ca dans quelques annees encore ! 

Voilou l'ami! J'espere avoir ete a la hauteur de tes  attentes ! 

(PS : J'ecris sans accent car comme je l'ai dit dans ma candidature j'habite pas en Europe, et j'ai pas de clavier francais... pardon pour ca !)

Membre x-zecut

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:52 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'United-Kingdom Répondre en citant

Bonsoir à toi United-Kingdom! Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Ta présentation me plaît bien. Je suis très admiratif du fait que tu n'ais pas perdu le goût du jeu après de t'être fait dépouiller... C'est une sacrée claque dans la figure, tout de même... Je suis d'autant plus impressionné de l'aide apportée par un tel ami.

Tu peux être optimiste pour mon vote... Smile
United-Kingdom
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:40 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'United-Kingdom Répondre en citant

Coucou !

Merci beaucoup pour ton commentaire !
Effectivement ca m'a un peu degoute... surtout que comme le montre la page perso de mon cher Iop j'avais un bon pactole... Mais bon c'est de ma faute, je peux m'en prendre qu'a moi meme. J'ai pas voulu m'apitoyer sur mon sort, et on apprend de ses erreurs !
Quant a mes amis, mes 2 amis IRL (Graviton et Basterds) se sont les meilleurs ! On joue souvent ensemble (bon la plus trop ils sont a la fac..) mais on a tout fait ensemble donc voila on a cette passion commune qu'est Dofus et on se serre les coudes ! 

Et merci pour l'avis favorable Wink

Admin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:56 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'United-Kingdom Répondre en citant

You are accepted in the guilde, welcome  Smile
Quand tu te co mp soit Pumavrille, Gex, Red-Armadura ou moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'United-Kingdom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©