X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites creations !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-zecut Index du Forum -> .: Communauté :. -> Liens divers en rapport à Dofus.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
United-Kingdom
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:09 (2016)    Sujet du message: Petites creations ! Répondre en citant

Hey ! Je vous propose un topic dans lequel on partagera nos creations ! 

J'ouvre le bal avec une petite video que j'ai faite cette nuit (de 7h a 9h45 Heure de Paris) 

Cette video je compte l'utiliser comme introduction pour des videos Youtube ! (J'en dirais plus une prochaine fois !) Dites moi ce que vous en pensez ! 

(la qualite est pas folle, mais c'est qu'une version "Beta" on va dire ! Histoire que vous me dites ce qu'il y a a changer etc ;D)

The world must be united. The kingdom is united, states are united and nations are united!

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red
Recruteur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:18 (2016)    Sujet du message: Petites creations ! Répondre en citant

Je le trouve grave stylé ! Moi je vois bien vers la fin de l'intro en accéléré pour suivre la musique qui est top, des fin de combats, ou on te voit tuer des boss de donjons par exemple ou des mecs en défi.
Tu vas te lancer sur youtube ? si oui c'est super cool je regarde beaucoup de youtuber et j'adore ça ! Je me suis donc abonné et oui je suis le prem's !

I LOVE ROCK & ROLL !

Searly/Saerly in game
United-Kingdom
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:11 (2016)    Sujet du message: Petites creations ! Répondre en citant

Hey !
Ça me fait super plaisir ! Alors pour ce qui est de la fin, je comptais mettre ce genre de chose. Sauf que j'ai pas tue de gros boss en filmant donc j'ai plus qu'a attendre et j'ferais ça !

(ce que je vais dire après n'est qu'a prendre au conditionnel, puisque ces derniers se passeront si je suis intégré dans la guilde  Mr. Green )

Alors déjà merci beaucoup pour ton abonnement ! Ça fait plaisir ! Je vais m'investir a fond d'ici quelques jours le temps que j'integre votre guilde (a), que je fasse les bannières etc..
Ensuite comme je l'avais dit dans ma candidature j'aime l'animation, et j'aimerais organiser des tournois sur notre serveur, et filmer tout ça et le mettre sur la chaîne afin de m’améliorer et également donner de l’énergie, du bonheur aux gens les faire vibrer avec ma voix ! Ou encore filmer nos sorties ! J'avais pour idée de faire une sorte de sortie hebdomadaire (exemple du concept, au final il faudra le décider ensemble) on se réunit sur un chat (Discord, Skype, n'importe) et  je filmerais nos délires ! Ça peut donner un petit quelque chose, et au final on sera un peu tous des "Youtubeur" et ça va donner une image de la guilde excellente (conviviale, beaucoup de sorties, etc... ) 
Apres je verrais au fil du temps, j'veux juste m'amuser et partager cet amusement avec les autres ! Et comme je suis très "sociable" (me semble qu'il y a un mot pour decrire ce que je veux dire mais je m'en souviens plus ^^' donc on va dire ça !) le fait d’être avec des personnes va vraiment me booster on va dire !

Bon je sais pas si j'ai ete clair, mais voila grosso modo ce que je compte faire ! 

The world must be united. The kingdom is united, states are united and nations are united!
Recruteur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:02 (2016)    Sujet du message: Petites creations ! Répondre en citant

Et ben écoute je suis fan du projet, pour ma part j'ai toujours voulu faire des vidéos aussi avec ma team, malheureusement habitant dans la campagne reculé de toute civilisation Mort de Rire ma connexion bug trop quand je film avec mes comptes donc pour moi c'était pas possible je voulais pas faire des vidéos de mauvaise qualité donc j'ai abandonné le projet. Mais du coup si évidement tu es pris (SUSPENS) je serais heureux de soutenir et de participer à ton projet car comme tu la si bien dis sa sera bénéfique autant pour nous que pour la guilde, et je pense que je serais pas le seul à penser de cette manière Ninja

I LOVE ROCK & ROLL !

Searly/Saerly in game
Takado-Vinara
Membre x-zecut

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:02 (2016)    Sujet du message: Petites creations ! Répondre en citant

Éventuellement, je pourrais sans doute te proposer d'utiliser mes sorties captures Ben le Ripate hebdomadaires comme support afin de soutenir tes projets d'animation. Je les organise chaque samedi après-midi, à partir des environs de 14h. (excepté ce week-end car il y a le double xp; la sortie de cette semaine sera donc reportée au lundi soir prochain)
Je serai enchanté que tu vienne!  Smile
United-Kingdom
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:44 (2016)    Sujet du message: Petites creations ! Répondre en citant

Bonsoir ! 

Le projet va faire en sorte que nous soyons un peu tous "Youtubeur" de ce fait, tu vas pouvoir en partie faire que tu as toujours voulu faire Red ! 
"je pense que je serais pas le seul à penser de cette manière 
"  
C'est une bonne nouvelle pour mon projet alors !

Merci Takado pour ton soutient et ta proposition, forcement c'est avec plaisir que j'accepte ! C'est tres gentil de ta part !
Faudrait organiser ca en sorte a ce qu'on se retrouve sur un chat vocal ensemble. 

Thanks guys  Surprised

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: Petites creations !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-zecut Index du Forum -> .: Communauté :. -> Liens divers en rapport à Dofus. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©