X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature de Kokoyou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kokoyou
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:15 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kokoyou Répondre en citant

(Bon et bien c'est parti pour l'exercice fastidieux et délicat des présentations, attention roulements de tambours...)

Bien le bonjour Demoiselles et Damoiseaux,

Vous allez avoir maintenant l'honneur (ou le manque de bol, plutôt) de lire ma magnifique candidature. (Je vais essayer de faire simple afin de ne pas trop vous faire chier perdre.)

Qui suis-je ? (I'm Batman... lolxptdr.)

Et bien moi c'est Kokoyou, disciple d'Osamodas de niveau 200.

Je suis mono-compteur et mono-personnage par principe (et aussi parce que j'ai pas les thunes/le temps/l'envie pour abonner/jouer des dizaines de comptes.)
  Et c'est peut être là mon plus grand soucis (mais aussi ma plus grande motivation pour rejoindre X-zecut.) En effet, il m'a fallut 10 ans, 2 mois et 2 jours pour atteindre le fameux niveau 200. Seul, tout seul... Et maintenant que le but ultime est atteint en solo et bah... je me fait chier m'ennuie et tout ce que j'essaye de faire, succès ou quêtes, est de plus en plus compliqués malgré mon level. (Bon ça et aussi le fait que malgré des années passer sur le jeux (entrecoupées de nombreuses pauses je l'accorde) Je suis toujours un gros “NOOB”.)
  Alors oui, vous l'aurez compris ce qui me plaît dans le jeu ce sont les quêtes et les succès. (Dofus, attraper les tous !)

Je n'ai jamais PvP et je n'ai jamais rejoins de guilde. (Ah si, j'ai créer la mienne le jour de mon up 200, mais j'n'ai pas l’âme d'un meneur je crois.)
  Le plus gros donjon que j'ai fait n'est autre que le Mansot Royal. (Quand je vous dis que je suis un Noob.)

Bref, n’étant pas doué pour les présentations n’hésitez pas a me poser des questions si vous voulez approfondir certains points.

Niveau IRL je suis un garçon pleins de mystères, mais j'vais essayer de vous donner quelques infos que vous jugerais ou non croustillantes.
  Je m'appelle Quentin et j'ai 25 ans... (Et ouais, je suis vieux.) J'ai un humour particulier qui ne fait rire que moi et tout un tas d'autres défauts dont j’espère vous faire profiter un jour ou l'autre. Very Happy Quand au reste, j'ai un boulot aux horaires biens pourris ce qui fait que je ne peux jouer que le soir et/ou la nuit.

(”Voilà, voilà !” - Kev Adams, 2012)

Ah si ! Je suis un sérivore amateur (j'ai lu que ça faisait parti des choses a dire sur moi) Donc, qu'elles soit serieuses et sombres : LOST, The Walking Dead, Game Of Thrones, Breaking Bad, Stargate... Ou plus colorées : Kaamelott, Scrubs... (Et bien d'autres dont j’oublie les noms) J'aime les regarder et j'aime en parler donc n’hésitez pas, j'vous offrirez un pot de beurre de cacahuètes pour l'occaz'. Very Happy

Bisous partout !

(Je suis décidément bien naze en présentation...)
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takado-Vinara
Membre x-zecut

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:37 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kokoyou Répondre en citant

Bonjour à toi, aventurier, et bienvenue sur le forum!  Smile

Ton nom ne m'est pas si inconnu... Il me semble que nous nous soyons déjà rencontrés, pour la quête du titre Émotif. Ma mémoire me fait peut être défaut...  Question

Un joueur nocturne... voilà qui est intéressant...
J'admire beaucoup ton parcours! Malgré l'adversité des monstres et la pesante solitude, tu es arrivé à atteindre un certain accomplissement! En tout cas, en terme de patience je pense m'avouer vaincu...

Dernière édition par Takado-Vinara le Dim 18 Sep - 21:42 (2016); édité 2 fois
Admin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:51 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kokoyou Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum. Belle petite présentation. Et GG pour ton parcours sur frigost 2. Mansot est balèse  Mort de Rire . Comme j'ai pu lire tu as bien marqué le mot que l'on attendait. Donc tu dois maintenant savoir que l'on va ouvrir un vôte pour ton adhésion ou non dans la Guilde. 

Kokoyou
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:44 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kokoyou Répondre en citant

Takado-Vinara a écrit:

Ton nom ne m'est pas si inconnu... Il me semble t'avoir déjà rencontré, pour la quête du titre Émotif. Ma mémoire me fait peut être défaut...  Question

C'est tout à fait cela Takado Smile Une soirée qui a permis de terminer une quête commencée il y a longtemps et qui était au point mort depuis des années, encore merci d'ailleurs Okay
Red
Recruteur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:53 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kokoyou Répondre en citant

Citation:
J'ai un humour particulier qui ne fait rire que moi

En tout cas ta candidature ma bien fait rire moi Laughing Salutation et bienvenue sur le fofo !
C'est vrai que c'est rare les joueurs comme toi, solitaire et sans aucune guilde à ton actif vus ton niveau Shocked
Tu dois être pressé d'être mardi ! la fameuse maj osa é_é depuis le temps !
Une question j'aimerais connaître ton positionnement sur les alliances ? et si l'AvA ect.. t'intéresse ?

I LOVE ROCK & ROLL !

Searly/Saerly in game
Kokoyou
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:43 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kokoyou Répondre en citant

L'AvA, autant le dire direct, j'y connais rien, enfin, pas grand chose disons.
Pour les phases de PvP, n'ayant jamais pratiquer je suis pas sûr d’être d'une grande aide. Après pour ce qui est de la phase ou faut rester tranquillement sur une map à attendre je devrais pouvoir m'en sortir sans me fouler le doigt sur ma souris Very Happy
Dans tout les cas si vous voulez m'initier mois ça me va Smile
Adrenaline-sacri
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:56 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kokoyou Répondre en citant

Bonsoir a toi jeune aventurier ! 
Un grand bravo pour ton parcours en solitaire , cela a du être assez compliquer d'atteindre ce lvl sans la moindre aide . 
Personnellement , je suis pour ta candidature car au vus du nombres de joueurs nocturne cela ne fait qu'un plus rien que pour la défense de percepteur.
Pour le reste AVA ect ect cela s'apprend avec le temps . Moi même ayant eu du mal certains membres m'ont appris . Il n'y a pas de mal a l'ignorance  Very Happy
Sur ce au plaisir de te voir parmi les nôtres  .

Adrenaline-Sacri le grand (c'est plus classe  Razz )
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:36 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kokoyou Répondre en citant

je serai ravi de faire des succes avec toi Smile. J'ai perdu un peu le gout en ce moment mais avoir un autre mono-compteur avec qui partager ces experiences me fairai plaisir.
ptite question tu peux jouer les w-e le soir ??? :p
ps : t'as photo de profil fofo est un peu chelou, c'est toi ?
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:44 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kokoyou Répondre en citant

Je peux jouer les week-end sans problèmes après l'IRL passera avant tout Okay

Pour la photo, non ce n'est pas moi, c'est une image tirée du clip de Shaka Ponk - How we kill stars
United-Kingdom
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:31 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kokoyou Répondre en citant

Hello !
Ta candidature est agréable a lire. Il y a de l'humour, et toutes les informations nécessaires a ton adhésion en guilde. Tu as lu la charte et le post-it pour faire une candidature. C'est appréciable, tu t'es applique. 

Tu l'auras compris, je suis assez positif quant a ton arrive en guilde jeune Sadomaso.

The world must be united. The kingdom is united, states are united and nations are united!
Admin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:58 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kokoyou Répondre en citant

Candidature validée même si t'as déjà été invité x) GG Exclamation
Kokoyou
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:16 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kokoyou Répondre en citant

Merci tout le monde et au plaisir de jouer ensemble  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kokoyou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©