X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red en route vers frigost 3 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-zecut Index du Forum -> .: Communauté :. -> Screenshots.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red
Recruteur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:37 (2016)    Sujet du message: Red en route vers frigost 3 ! Répondre en citant

Mouahahah j'ai commencé à m'attaquer à F3, j'ai commencé par le Klime et je l'ai géré en 3 tentas ! le prochain sera sûrement Missiz ou Sylargh
(Rai si tu reviens pas très vite en jeux je vais finir pas devenir le nouveau pgm de la guilde dépêche toi ! le temps presse !) au moins j'aurais essayé Very Happy

I LOVE ROCK & ROLL !

Searly/Saerly in game
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:41 (2016)    Sujet du message: Red en route vers frigost 3 ! Répondre en citant

Pas mal gg.
Red a écrit:

(Rai si tu reviens pas très vite en jeux je vais finir pas devenir le nouveau pgm de la guilde dépêche toi ! le temps presse !

Mdr j'ai le temps  Evil or Very Mad
Red
Recruteur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:20 (2016)    Sujet du message: Red en route vers frigost 3 ! Répondre en citant

Enfinnnnnn après une vingtaine de tentas je l'ai enfin passé !! Mouahahah et de deux, le Comte n'a qu'à bien se tenir ! Je serait bientôt là !!

I LOVE ROCK & ROLL !

Searly/Saerly in game
Gex
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:47 (2016)    Sujet du message: Red en route vers frigost 3 ! Répondre en citant

GG loser 
Red
Recruteur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:07 (2016)    Sujet du message: Red en route vers frigost 3 ! Répondre en citant

Et voici le 3ème ! en 9 tentas, on dit souvent que c'est le plus simple de F3 personnellement j'ai pas trouvé, sans enu je trouve que c'est pas si évident que ça de le gérer, petit bonus j'ai fait le succès Anachorète qui change pas vraiment la difficulté du combat.

I LOVE ROCK & ROLL !

Searly/Saerly in game
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:56 (2016)    Sujet du message: Red en route vers frigost 3 ! Répondre en citant

Paint
Red
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 14:28 (2016)    Sujet du message: Red en route vers frigost 3 ! Répondre en citant

Et voilà Missiz ! honnêtement pour moi c'est le plus facile, géré en 2 tentas avec beaucoup de facilité Mouahahahah

Maintenant, le comte devrait ce méfier ... la Red team est au pied de la tour, et il sont est prêt à en découdre ...

I LOVE ROCK & ROLL !

Searly/Saerly in game
Whyte-Son
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:18 (2016)    Sujet du message: Red en route vers frigost 3 ! Répondre en citant

Daaaaaaaamn son, Gg' Okay

Si tu ne veux pas être déçut, ne regarde pas la vie telle qu'elle est : le rêve est toujours mieux que la réalité.

Vive les PINGOUINS Yeeah
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:14 (2016)    Sujet du message: Red en route vers frigost 3 ! Répondre en citant

Bon bah plus cas te dire gl hf pour le comte  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2017)    Sujet du message: Red en route vers frigost 3 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-zecut Index du Forum -> .: Communauté :. -> Screenshots. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©