X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusée] Rejoindre votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nutnec
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:34 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Rejoindre votre guilde Répondre en citant

En IRL :

Bonjour , je m'appelle Jean-Henri, j'ai 15 ans et je me suis remis a jouer beaucoup a dofus ! Je sort souvent avec mes potes a part sa rien.

En IG : 

Sa fait depuis 3/4 ans que je joue a dofus avec des pauses bien sur. J'ai changer deux fois de serveur. J'avais un iop 200 ( Que l'on mas donner ) sur Brumaire et mon crâ 162 ( que j'ai monter tout seul cette fois ) sur Amayiro. J'ai connue dofus grâce au copain de ma soeur, je me suis crée plusieurs personnage jusqu'à trouver le bon, et je crois que je le tiens.
Donc j'ai un crâ 162 qui est aussi Koli et PvM, comme mon pote le PvP ne m'intéresse pas du tous. Je joue mon crâ Feu ( Parce que n'ai aucun respect en koli  
  ) Son pseudo : Nutnec.

Mes intentions a rentré dans la guilde ?

Mes intentions sont simples, c'est de rencontré des gens, me fait des nouveaux potes et de me connecté en disant bonjour et que la masse de personnes répondent, après biensur mon but est de m'investire a fond. Voilà mes intentions dans cetteguilde , après bien sur j'en aurais d'autre au fur et à mesure. Merci de m'accepter 

Merci,
Cordialement,
Jean-Henri

Sur ce bon jeux à vous !

Mon personnage : http://img.xooimage.com/files110/a/e/4/sans-titre-2-5099665.png

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrenaline-sacri
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:51 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Rejoindre votre guilde Répondre en citant

Salut a toi jeune aventurier . Je tiens déjà a te prévenir au niveau de l'alliance nous risquons de changer d'ici peu (peut-être pas) . Bref une candidature assez plaisante a lire . Sans ça j'aimerais connaitre plus ou moins tes horaires de jeu (plus ou moins ) =) . Je suis POUR .
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:56 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Rejoindre votre guilde Répondre en citant

mes horaires de jeux pendants les périodes de cours sont de 17H ( en fonction de l'heur a la quel je rentre) à ~20H30 ( Heure à la réunion sois + ~3H en métropole ) 
Recruteur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:11 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Rejoindre votre guilde Répondre en citant

Coucou, bienvenue sur le forum et merci d'avoir pris la peine de venir candidater.
Malheureusement pour moi cela ne suffit pas ta candidature est très brève, même trop à mon goût, on demande pas un roman mais tout de même un peu de contenu, le but d'une candidature étant d'apprendre à mieux connaître une personne, avant une possible adhésion, là du coup j'ai beaucoup trop de questions à te poser et c'est clairement pas le but, et en plus je t'invite à aller lire les règles de la guilde car ton post montre que tu ne la pas fait.
Tu l'auras donc sûrement compris, pour moi actuellement c'est un contre, cependant si tu édites un peu ta candidature, en rajoutant du contenu et en lisant la charte il est possible que je change mon vote.
Après ce n'est que mon avis personnel ^^ à toi de voir si tu veux le prendre en considération.

I LOVE ROCK & ROLL !

Searly/Saerly in game
pumavrille
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:06 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Rejoindre votre guilde Répondre en citant

Merci Red d'avoir expose un avis pareil au miens ^^. Nutnec, regardes les autres candidatures, les questions qui ont ete posé ca pourrait t'aider. 
Membre x-zecut

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:40 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Rejoindre votre guilde Répondre en citant

Bonjour  Okay !
Bienvenue!
Pas de preuve de lecture de la charte, pas de considération de ma part. Je ne me base pas excessivement sur le critère de l'orthographe lors d'un vote, mais tes fautes me brûlent aux yeux... Fait au moins l'effort de les rectifier...
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:51 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Rejoindre votre guilde Répondre en citant

Comme dit plus haut t'as candidature n'est pas valide car non lecture de la charte, tu peux tout de même l'éditer après être aller lire cette fameuse charte  Exclamation  et aussi ajouter quelques images et une meilleur mise en page serai pas mal  Wink .
Gex
Admin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 07:32 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Rejoindre votre guilde Répondre en citant

Salut Jean-Henri, merci pour ta présentation. Prends juste le temps daller lire la charte, tu coprendras ce qui ne va pas. Merci.
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 07:44 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Rejoindre votre guilde Répondre en citant

Inutile de continuer il est chez sanctum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Rejoindre votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©