X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Invention d'un personnage à la manière de Dofus V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-zecut Index du Forum -> .: Communauté :. -> Liens divers en rapport à Dofus.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takado-Vinara
Membre x-zecut

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:24 (2016)    Sujet du message: Invention d'un personnage à la manière de Dofus V Répondre en citant

Bonjour la guilde!  Okay

Voici, voilà! Une nouvelle invention farfelue tirée de mon imagination: le Boulet.
Ce redoutable personnage assis sa méthode de combat sur deux états différents. Sa force se concentre sur l'augmentation massive de dégât, sur sa mobilité, et sur l’ambivalence de chacune de ses invocations. Je vous laisse le découvrir sur le pdf exposé ci-dessous:
jrzfl7
PS: Je ne l'ai pas expliqué sur le pdf, mais le Boulet Mystère imite les Pa et les Pm du lanceur.
Le Boulet Carnivore imite la puissance du lanceur.
Le Boulet Magnétique imite le tacle du lanceur.

Bien évidemment, vous pourrez toujours jeter un œil sur mes inventions précédentes!  Smile

Champion:
k5n0s3

Jumper:
2xcvgu

Ninja:
opab8q

Djinn:
iww4g3

Bonne lecture!  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takado-Vinara
Membre x-zecut

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:25 (2016)    Sujet du message: Invention d'un personnage à la manière de Dofus V Répondre en citant

Compte tenu des changements radicaux qui vont être faits d'ici Décembre, je vais m'arrêter de faire des inventions de personnage. Cela n'aura plus rien avoir avec le système de sort actuel.^^
Gex
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:45 (2016)    Sujet du message: Invention d'un personnage à la manière de Dofus V Répondre en citant

J'avoue, Gros changements en vue 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017)    Sujet du message: Invention d'un personnage à la manière de Dofus V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-zecut Index du Forum -> .: Communauté :. -> Liens divers en rapport à Dofus. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©