X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature Aspha.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asphaliion
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:46 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Aspha. Répondre en citant

Mesdames et Mesdames ( Ben oui faut pechô dans la vie) !

SALUT BISAME' comme on dit chez nous dans notre belle région alsacienne, faite de choucroute, de bières, de Bredeles.. Ca vous donne envie hein ? hein ? hein ? Ok notre accent est, comment dire, spécial, mais bon hein on peut pas être parfait en tout point  Surprised

J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie être aiméééé..
 Plus sérieusement je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et je suis  étudiant en économie à Strasbouuurg. Je suis vraiment à fond dans The Walking Dead et The 100! 
Voilà la petite parenthèse IRL qui fait toujours plaisir'  Okay

Passons au tant attendu... IN GAAAAAAAAME :

Comme vous pouvez le voir je suis un Imbécile fini, un iop, une chose qui fonce pour faire mal et qui réfléchis pas sauf pour savoir qu'est-ce qu'il va manger ce soir devant Joséphine Ange Gardien.

Niveau 200 depuis assez longtemps maintenant, j'ai stop un petit bout de temps, pour mes études, et parce que l'envie était plus trop trop trop présente. Mais la depuis quelque temps, je me suis motivé et j'ai repris ce iop à 0 seul comme un grand, sans personne car oui je mono-compte! Et pour finalement réussir à avoir un petit stuff potable pour mon level, pour pouvoir taper du Glourséleste et lui faire faire des pirouettes cacahuètes!
Et sinon niveau métiers, je suis tout ce qui à de plus simple, Paysan ( Ben ouais on est Alsaciens même dans le jeu), Boulanger et Alchimiste 200! Et en ce moment vu que j'ai rien à faire je fais que des succès et je suis entrain de tout récupérer pour commencer.. L'éternelle moisson! 

Avant quand je geeker comme un porc j'étais dans Band of Brother's ça daaaaaate de au moins 5 années facile. Et la j'ai eu des petits messages en donjons, en zone, ou on me parlait d'un Adrenaline-sacri je crois ( Si je fait une faute je m'en excuse  Mr. Green  ) comme quoi sa guilde x-zecut était vraiment tueuuuse, avec une bonne ambiance et des personnes qui ne se prennent pas la tête inutilement! Puis j'ai fait un petit tour sur votre forum, où quelque fois j'ai bien rit, et j'ai vu vos sorties etc.. J'ai direct adhéré !

Voila j'espère que c'est court, précis et que ça vous a plu! Je vous souhaite une bonne journée, soirée! Ah et j'ai un défi pour vous, bonne lecture ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gex
Admin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:54 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Aspha. Répondre en citant

Salut tohmas, très belle candidature. Je vois même que tu as mis le petit mot.  Nous allons donc lancer un vôte pour donner suite à ta candidature. 
Adrenaline-sacri
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:17 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Aspha. Répondre en citant

Salut a toi Thomas , ta candidature est plaisante , rigolote et la charte est lue (elle compte pas pour des cacahuètes). 
Vote en cours ...
Patientez svp ...
Membre x-zecut

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:39 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Aspha. Répondre en citant

Salut Thomas !

Saches que j'aime les pâtes, le figatellu et le bruit du sèche cheveux !
Le rapport ? Aucun ! Mais j'ai adoré ta présentation car elle m'a bien fait rire, "et ça, j'achète" enfin je recrute quoi !
Je pense sincèrement que tu vas devenir l'un des notre car tu es autant perché que tout les autres guildeux Wink

Puisse le sort t'être favorable !
asphaliion
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:11 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Aspha. Répondre en citant

Merci à tous vraiment ça fait plaisir ! Aha oui le rapport est pas terrible mais c'est pas grave ahaha!  Mort de Rire
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 08:46 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Aspha. Répondre en citant

Bonne candidature le contenu est là  Okay  par contre au début la couleur rouge  PLeure  elle m'a démonter les yeux mais vue que tu regarde Joséphine Ange Gardien je te pardonne.
++
Red
Recruteur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:25 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Aspha. Répondre en citant

Salut toto ! et bienvenue sur le fofo ( ouai je tape des rimes j'suis un guedin) Laughing
Ta candidature ma beaucoup fait rire, elle est agréable à lire est complète.
Tout ça pour dire que j'adhère totalement !
Et pour ton défi, euh.. comment dire... je suis venu, j'ai vu, j'ai bu, j'ai combattus, et j'me suis fais caca dessus .... (ouai j'ai pas réussi quoi) PLeure

I LOVE ROCK & ROLL !

Searly/Saerly in game
Takado-Vinara
Membre x-zecut

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:29 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Aspha. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum!  Okay

Tu as vu les sorties? En ce qui me concerne tu risques d'être déçu, car j'ai stoppé mes sortie-captures un petit moment. Sad
Mais sache, et c'est valable pour tout le monde, que je compte les reprendre à partir de Décembre! On devrait bien pouvoir se marrer! Smile
Je pense les organiser différemment... Wink Je vous en reparlerai une autre fois...

Enfin... Trêve de bavardage... Sois positif sur mon vote... Smile
asphaliion
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:00 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Aspha. Répondre en citant

Ah et pour le défi les gars, petite aide de prononcement  ´´ Breu chvi querre ss ail me''  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Aspha.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©