X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusée] Candidature de Shacjulio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shacjulio
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:20 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Shacjulio Répondre en citant

Salut je souhaiterais rejoindre votre guilde j'aime beaucoup le systeme de combat de dofus que se soit pvm ou pvp j'ai commencer dofus il y a 8ans mais j'ai fait beaucoup de coupure et ceci est mon 4eme serveur bien que mon perso soit le meilleur que j'ai fait jusqu'a maintenant je m'apelle jules casimiro j'ai 17ans bientot 18 je suis en ecole d'ingenieur en informatique. je suis un grand fan de manga et d'anime j'ai d'ailleur choisit votre guilde en particulier pour lalliance qui porte le nom de la guilde dans log horizon ^^ . je suis vraiment désolé pour la qualité de mon francais qui est plutot deplorable en particulier l'orthographe meme si j'essaye de de m'appliquer autant que possible Very Happy

ps : il faudra changer le nom de votre alliance sur votre site il n'est plus d'actualité Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skull-Os
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:06 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Shacjulio Répondre en citant

Bonsoir Jules,

Effectivement ta candidature actuelle n'est pas complète, et nous n'avons aucune indication sur ton personnage IG.
De plus je pense que tu as dû faire une erreur lors de ton inscription.
Le message en dessous de la barre sert à poster une signature. (Une phrase d'un auteur qui ta plu par exemple)
C'est peut-être pour cela que tu dois avoir des problèmes avec le nombre de caractère maximal...
Essaye donc de reposter un message en complétant bien ta candidature. (n'hésites pas à prendre exemple sur une autre et à lire le règlement. N'oublie pas les informations obligatoires à mettre dans cette dernière.)
Dans tout les cas je serai content de faire ta connaissance.

Skull-Os.

Le quatrième mur - Sorj Chalandon
Shacjulio
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:11 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Shacjulio Répondre en citant

je vais changer cela sur mon profil je n'avais pas compris l'histoire de signature et pour mon personnage in game il s'agit d'un sacrieur 160 12pa/6pm 4500hp terre/air par contre je manque un peu de resistance a mon gout Very Happy niv metier j'ai surtout monter mineur (175 envrion de mémoire) ^^ sinon un peu bijoutier envrion 80 je ne sais pas vraiment quoi dire de plus ^^ mais si vous avez des question je me ferais un plaisir d'y repondre Very Happy
Skull-Os
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:25 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Shacjulio Répondre en citant

Bonjour Jules,

Content de voir que ton bloplème ( problème ) a été réglé.

Cependant je me dois de te dire que je ne trouve aucun signe sur le fait que tu as lu la charte...

Le mieux je pense, c'est que tu restructures le tout dans une magnifique présentation, qui va tous nous laisser sans blop...

Après, il faut voir ce que les autres blops pensent.

Petite question (qui t'aidera sûrement), comment se nomme ton sacrieur et connais-tu le système d'AvA en alliance ?

Au plaisir de te lire.

Skull-os.

Le quatrième mur - Sorj Chalandon
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:47 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Shacjulio Répondre en citant

Salut, 

Comme la dit Skull il y a aucun signe sur le fait que tu as lu la charte ou pas ce qui rend t'as candidature non valide, ensuite je pense que tu pourrais faire un effort sur la présentation que ce soit un peu plus structuré (Partie IRL, IG ...) et pour finir où en es-tu dans les donjons ?
Shacjulio
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:18 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Shacjulio Répondre en citant

ok je comprend tout cela je vais donc reecrire quelque chose de plus détaillée Very Happy sur un nouveau post Very Happy 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Shacjulio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©