X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusée] Candidature Katrakyop v2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katrakyop
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:16 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Katrakyop v2 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après quelques mois d'arrêts me voila de retour sur Amayiro ! 

J'ai commencé ce serveur il y a maintenant plusieurs années avec une team de 8 au lancement de Frifri Smile

Partie présentation de mes personnages :

Actuellement je joue sur 5 persos, un Iop 200, un Eni 199, un Enu 199, un Panda et un Roublard qui vont atteindre le 199 prochainement Smile
Mon quotidien sur Dofus c'est d'avancer sur les donjons frifri III que je n'ai jamais réalisé, je me suis arrêté au glours, j'ai maintenant pour objectif de passer frifri III et par la suite tout le nouveau contenu depuis frigost Smile

Mon plus gros donjon est donc le Glours...pour un lvl 200 ça craint héhé

Cependant malgré le fait d'avoir une petite team j'adore jouer en équipe avec d'autres joueurs, chose qui se fait de plus en plus rare sur Dofus... 

Je compte également monter les métiers de récolte dans un premier temps afin de pouvoir monter les autres par la suite.

J'ai longtemps joué en étant dans la guilde Les Flammes Ascendantes, reprenant du service je suis à la recherche d'une guilde active et avec des membres actifs et sympathiques Smile

Je suis souvent connecté, et prêt pour faire de grandes choses ! Smile

Partie IRL :

Sinon IRL j'ai 22 ans et je m'appelle Julien avec comme surnom Katra !

J'ai terminé mon master et je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine du marketing Smile  

Une des séries préférées serait TWD avec GoT, Vikings, les 100, Daredevil et bien d'autres ahah

Partie motivation :

J'ai le désir d'intégrer une guilde active avec des membres sympathiques et prônant l'entraide, c'est une chose qui me semble primordial sur un jeu comme Dofus.
La guide X-zecut me semble répondre à mes critères en termes d'activité, je vous laisse maintenant décider si je réponds à vos critères Smile

Amicalement, 

Katra

Dernière édition par Katrakyop le Sam 3 Déc - 22:05 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elliotric

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:01 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Katrakyop v2 Répondre en citant

Salut ,

Juste pour te dire que ta candidature ne convient pas , tu n'a pas lu la charte , ce qui est primordiale.

Tu peut la refaire mais cette fois ci ne te loupe pas ^^

'Tric
Admin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:04 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Katrakyop v2 Répondre en citant

Et pendant l'édition aussi si tu pouvais rajouter des choses sur toi ( ce que t'aime faire IG, où tu en es dans les donjons ...), oublie pas plus t'as candidature est remplis mieux c'est. Smile
Gex
Admin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:24 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Katrakyop v2 Répondre en citant

Présentation incomplète, merci de lire le règlement tu vas comprendre.
Katrakyop
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:48 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Katrakyop v2 Répondre en citant

Ah pardon en effet je ne l'ai pas lu héhé

Je m'y atèle de suite Smile
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:52 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Katrakyop v2 Répondre en citant

Désolé mais t'as candidature n'est pas valide il manque quelque chose 
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 08:56 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Katrakyop v2 Répondre en citant

On accepte pas les taupes ^^ ++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Katrakyop v2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©