X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature Pinchon-Royal et Brebis-Galeuse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinchon-Royal
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:30 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pinchon-Royal et Brebis-Galeuse Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai récemment décidé de reprendre dofus et pour avoir une chance d’apprécier le jeu, j'ai décidé d'intégrer une guilde. 

Par rapport à Dofus :

J'ai commencé à joué à Dofus il y a maintenant des années lumières Very Happy . Je pense avoir joué pour la première fois en 2006, j'ai joué pendant environ 4 ans sur Djaul. J'avais à l'époque un Sram et un Sadi (environ lvl 180 tous les deux quand j'ai stoppé). Etant donné que je devenais un peu plus sérieux à l’école, j'ai arrêté de jouer. Cependant, il y a environ 2 ans j'ai un peu repris le jeu (sram 199 et enu 199 sur Silvosse) avec 2 potes, simplement pour le plaisir et pourvoir déconner sans limites sur le jeu. Ceci dit j'étais toujours aux études et cela devenait un peu incompatible j'ai donc arrêté.

Ensuite, étant donné que je ne suis plus étudiant, j'ai eu envie de recommencer à jouer en toute tranquillité. C'est pourquoi, il y a 2 semaines (en parlant de Dofus à un "pote") j'ai décidé de me relancer dans l'aventure et de me créer 2 petits persos (Cra et Enu actuellement TBL).

Enfin, ce pourquoi j'apprécie autant de jouer à Dofus, c'est que depuis mon petit ordinateur misérable je peu craquer avec plein de gens sur tous et n'importe quoi mais aussi pouvoir faire des choses en groupe de manière beaucoup plus sérieuse (faire des strats, essayer des trucs). 
Ce que j'aime dans le gameplay : c'est notamment le drop/farm drop/pèche/métiers/sortie de groupe.
Ce que je n'aime pas dans le gamplay : le Pvp/rush Xp zone.

Qui suis-je IRL : 

Je m'appel Justin j'ai 23 ans et toutes mes dents, j'ai entrepris des études d'ingénieur industriel il y a 4 ans ( études que j'ai arrêtées en BAC3 parce que c’était trop compliqué pour mon petit cerveau). J'ai donc décidé de me lancer dans quelque chose de plus manuel/concret : l'usinage. Je vais, dans les mois qui viennent, suivre une formation pour devenir Fraiseur.

Pour en finir : 

Même si je ne connais pas la guilde, je pense qu'elle me conviendra parfaitement car mon pote IRL dont je vous ai parlé est un membre de celle-ci et sa description semblait très bonne. Cependant, cette personne n'est pas très fiable et je dirais même que c'est un noob sur le jeu Very Happy je pense que son pseudo c'est "Gex". Un vrai noob, n'est-ce pas :p?
De plus, j'ai récemment eu une révélation pendant un rêve, une certaine "Béné", Bénédicte je suppose, me murmurait à l'oreil quelque chose du genre : "Si tu rejoins X-zecut, je jouerai avec ta petite cacauhète". 

Merci de votre lecture,

Justin. 

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gex
Admin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:35 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pinchon-Royal et Brebis-Galeuse Répondre en citant

Okay   AHAHAHAHAHAHA   
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 09:22 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pinchon-Royal et Brebis-Galeuse Répondre en citant

Vue que t'es pote avec ce noob de ced je vois pas pourquoi je dirais non et en plus j'aime bien t'es pseudo  Laughing Laughing
pumavrille
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:19 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pinchon-Royal et Brebis-Galeuse Répondre en citant

pas de screen, ce sera un contre. voila c'est tout. et oui.
Recruteur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:31 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pinchon-Royal et Brebis-Galeuse Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo ! belle présentation complète, j'adhère ! Evil or Very Mad

I LOVE ROCK & ROLL !

Searly/Saerly in game
Lord-Barry
Membre x-zecut

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 01:00 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pinchon-Royal et Brebis-Galeuse Répondre en citant

Salut ! J'avoue  belle présentation ! Je suis pas super actif en ce moment mais je dis quand même vouiii ! A bientôt IG  Mr. Green
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 02:08 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pinchon-Royal et Brebis-Galeuse Répondre en citant

T'es forcément un mec bien si t'es pote avec Ced ( Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ), pour Okay  !

Si tu ne veux pas être déçut, ne regarde pas la vie telle qu'elle est : le rêve est toujours mieux que la réalité.

Vive les PINGOUINS Yeeah
Gex
Admin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 07:41 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pinchon-Royal et Brebis-Galeuse Répondre en citant

Merci d être passé Whyte 
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 09:47 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pinchon-Royal et Brebis-Galeuse Répondre en citant

Candidature acceptée désolé du retard  Ninja  GG !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pinchon-Royal et Brebis-Galeuse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©