X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'un logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-zecut Index du Forum -> .: Communauté :. -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gex
Admin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:46 (2017)    Sujet du message: Création d'un logo Répondre en citant

Bon voilà je vais essayé d être clair. 

Certains le savent j'essaie de faire vivre un groupe Facebook ; Ici  et j'aimerai, sur les photos, ajouter un logo avec le nom du groupe.

quelqu'un sait-il comment je peux faire ça ou m'en créer un svp ?  

Merci les filles. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-dictactor
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:15 (2017)    Sujet du message: Création d'un logo Répondre en citant

Si tu veux je m'y connais pas mal en logo je peux essayer d'en faire un mais comme c'est dofus je ne te garantie pas que sa va être super jolie Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2017)    Sujet du message: Création d'un logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-zecut Index du Forum -> .: Communauté :. -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©