X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dofus Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-zecut Index du Forum -> .: Communauté :. -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whyte-Son
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 17:05 (2017)    Sujet du message: Dofus Cup Répondre en citant

Yo les potes je sais pas si vous avez vu mais Ankama a fait un tournoi 3v3 en interdisant les compos cheat et en mettant tout le monde sur un pied d'égalité en fournissant aux participants tous les items THL en Jet Parfait et un exo Pa Pm Po.

Ça me tenterait bien d'y participer For Fun sans prétention d'aller loin, j'ai 9 classes lvl 150+ (le lvl minimum pour s'inscrire) donc je peux m'adapter, donc si y'a des mecs chauds gogow ça peut être très sympa Razz.

Si tu ne veux pas être déçut, ne regarde pas la vie telle qu'elle est : le rêve est toujours mieux que la réalité.

Vive les PINGOUINS Yeeah
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 17:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 19:50 (2017)    Sujet du message: Dofus Cup Répondre en citant

Je suis bien tenter mais le problème sera pour l'horaire des phases final (si jamais on y arrive  Laughing ) ,en semaine le soir je peux pas jouer :/
Whyte-Son
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 20:09 (2017)    Sujet du message: Dofus Cup Répondre en citant

Si ça peut te rassurer c'est pas prévu d'arriver en phase finale et le cas échéant si vraiment y'a aucune solution p'tit forfait et basta héhé

Si tu ne veux pas être déçut, ne regarde pas la vie telle qu'elle est : le rêve est toujours mieux que la réalité.

Vive les PINGOUINS Yeeah
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 12:11 (2017)    Sujet du message: Dofus Cup Répondre en citant

Je pensais que pour la phase de qualification les rondes seraient à partir de 20h30/21H mais ça commence a 15H et vue que mes parent c'est des pro pour prévoir des choses au dernier moment ça ce complique un peu :/
Je suis toujours chaud pour le faire avec vous mais faut prendre en compte qu'il y a un risque que je puisse ne pas être dispo à chaque fois.
Whyte-Son
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 15:04 (2017)    Sujet du message: Dofus Cup Répondre en citant

Alz j'peux pas garantir d'être là tous les samedis aprèmes et encore moins jusqu'au bout si ça finit vers 20-21h donc ça tombe bien autant qu'on soit 2 absents è_è.

Y'a United-States qu'est chaud pour le faire For Fun donc si t'as moyen de passer IG ou Discord dans la soirée ou demain pour caler une compo et s'inscrire avant que ça soit full on est bien Razz

Vive les PINGOUINS Yeeah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: Dofus Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-zecut Index du Forum -> .: Communauté :. -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©