X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Maitre-Senzo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre-Senzo
Membre x-zecut

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 00:44 (2017)    Sujet du message: Candidature de Maitre-Senzo Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur le serveur et j'adorerai pouvoir faire partie de votre alliance personnellement ce que j'aime sur Dofus c'est le Pvp les donjons les kamas aussi je les aime bien ce sont de bon amis pas toujours la mais ils sont cool.  Kamas Very Happy

Cela doit faire 1 ans que je joue avec quelque ou un peu moins car j'ai dut arrêté a deux reprise pour l'instant je suis Mono-compte bien que une fois quelque petite chose faites j'aimerai bien passé en Multi-compte le plus gros donjons que j'ai fait c'est "La Caverne Du Tengu Givrefoux".
Sinon irl j'ai 17 ans, très bientôt 18 ans, je m’appelle Yannis je suis apprentie en Bac Pro Électrotechnique mes séries préférées One Piece,Bleach,Death Note et d'autres encore je n'arrive pas a me décider.

Si je veux rejoindre l'alliance c'est pour m'installer et connaitre de nouvelle personne sur le serveur étant un nouveau arrivant je connais peu de monde j'aimerai pouvoirs faire de nouvelle connaissance puis amis parce que jouer seul c'est saoulant...
Pour finir j'espère ne pas avoir été trop long, j'ai connue X-zecut par un bon ami qui ma aidé a m'intégrer sur le serveur dès mon arriver il ma dit rejoins l'alliance postule étant seul au monde dans ce serveur qu'il faut avoué est mort 
Je n'est put refuser cette OFFRE EN OR  Exclamation  

Cacahuètes  Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 00:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 08:27 (2017)    Sujet du message: Candidature de Maitre-Senzo Répondre en citant

Bonjour, je suis aussi nouveau sur ce site. J'aimerai également rejoindre l'alliance mais je ne sais pas comment y accéder. En tout cas, ce site est vraiment intéressant et l’accueil de meilleure note. Merci au développeur de ce forum d’avoir créé ce site car il nous permet d’optimiser rapidement notre niveau.  
Whyte-Son
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 12:16 (2017)    Sujet du message: Candidature de Maitre-Senzo Répondre en citant

Salut vous deux et bienvenu sur le Forum  Okay

Sympa ta Candidature Maitre-Senzo, assez courte mais on voit que tu as bien lu la Charte et le règlement (c'est assez rare gros GG xD), comme tu as dû le lire on va mettre en place un vote en interne :p.

Camille si tu souhaites aussi rejoindre la Guilde (j'doûte pas que l'Alliance dont on fait parti vous intéresse aussi è_è) il te suffit de faire comme Maitre-Senzo et de lire les 2 sujets liés au recrutement et à la Guilde que voici : http://x-zecut.xooit.be/t417-R-glement-du-recrutement.htm & http://x-zecut.xooit.be/t415-Charte-X-zecut.htm#p1942 , tout y est à peu près expliqué.

PS : Tu vis vraiment en Martinique ? Shocked

Si tu ne veux pas être déçut, ne regarde pas la vie telle qu'elle est : le rêve est toujours mieux que la réalité.

Vive les PINGOUINS Yeeah
Gex
Admin

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 17:35 (2017)    Sujet du message: Candidature de Maitre-Senzo Répondre en citant

Slt et Bvn Maitre-Senzo        Qui est ton pote sur le serveur ? 

Camille   Si réellement interessé(e)  Merci de nous faire une demande dans un nouveau post
Maitre-Senzo
Membre x-zecut

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 03:27 (2017)    Sujet du message: Candidature de Maitre-Senzo Répondre en citant

Gex a écrit:
Slt et Bvn Maitre-Senzo        Qui est ton pote sur le serveur ? 
Merci mon pote sur le serveur c'est Shacjulio 

Camille   Si réellement interessé(e)  Merci de nous faire une demande dans un nouveau post

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: Candidature de Maitre-Senzo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©