X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Recrutement dans la x-zecut guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anjailz

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 11:21 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement dans la x-zecut guilde Répondre en citant

Bonjour,Hello,Hola

Tout d'abord je me presente Yves dans la vie, j'ai 21 ans et je suis verso .
J'aimerais entrée dans votre guilde car je la connais je suis l'ancien protecteur de la guilde nommé Kyrion sram du cercle 198 air/terre mais je viens faire postuler mon iop Anjailz qui est level 66 pour l'instant ( je c que le level est 120 pour les mule et 145 mini mais je tiens quand meme a postuler chez vous )

Alors mon histoire mon parcours avec le sram car malheureusement le iop n'a pas encours eu le temps de s'en faire un ^^ . 

Apres avoir quitter les x-zecut je suis partie dans la guilde d'un amis proche pour l'aidée a la former la monter voila la raison de mon depart mais je me suis tromper car cet amis a juste voulu prendre le stuff et ressource de mon Kyrion :/ mais ne vous inquieter pas je demande rien car g su me re-stuf:) apres sa j'ai quitter la guilde de mon sois disant pote pour integrée la guilde des Black sharks qui ne ma pas vraiment plus :/ trop axer sur AvA et ils ne jouent principalement qu'avec leurs mule biensur je ne les critiques car ils sont sympa . Depuis se jours je vogue dans amakna sans avoirs de foyer ou je pourrais me poser .. alors je reviens au sources car avec cette guilde j'ai vu la creation du forum le vote du nom d'alliance et les séance photo au zaap de la guilde .

je pense avoir tout dit si vous avez des quetions n'hesiter pas je repondrais volontier et j'attend votre decision quelle soit bonne ou mauvaise pour moi 
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 11:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gex
Admin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 11:45 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement dans la x-zecut guilde Répondre en citant

Comme tu t'en doute, pour ma part, je suis OK. Et comme je suis toujours seul (à mon avis personne ne veut m'aider)à prendre la décision. Bah c est bon je te Mp en jeu.
Anjailz

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 12:14 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement dans la x-zecut guilde Répondre en citant

d'accord je me connecte dans l'aprem si je peut sinon se soirs tard car je doit faire quelque truc avant ^^ tkt je v t'aider dans la vie de guilde on va faire bouger les choses Smile
Gex
Admin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:56 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement dans la x-zecut guilde Répondre en citant

Anjailz a écrit:
 tkt je v t'aider dans la vie de guilde on va faire bouger les choses Smile

J’espère que cela va se faire et que ça va bouger un max.
Anjailz

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:57 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement dans la x-zecut guilde Répondre en citant

dit moi gex y'a la possibilité d'inviter mon sram dans la guilde car je pense m'en servir pour faire metier et essayer de passer fri 3
Gex
Admin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:38 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement dans la x-zecut guilde Répondre en citant

Oui no prob
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement dans la x-zecut guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©