X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusée] candidature Hypocrysie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypocrysie
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 12:03 (2017)    Sujet du message: [Refusée] candidature Hypocrysie Répondre en citant

Dabord bonjour, 

je m'appel Luis Loureiro, je vis a Genève en Suisse.
Je suis policier municipale avec une formation d'employé de commerce et j'ai 23 ans
je vis seul
Je fais également du foot et du fitness.
Accro a TPMP et aux cacahuètes 

En IG je suis mono compte avec un éca 184 avec lequel je joue dés que j'ai le temps.
en effet, mon travail ne me le permet pas toujours.
Je pense pas tout savoir sur ce jeux et donc j'espère en apprendre davantage ! 
j'y joue depuis au moins 6 ans , mais je reprend doucement cette année.

votre guilde ma l'air cool pour avoir déjà parler avec certains.
votre vision du jeux me plait vraiment et vos valeurs également.

j espère donc vous avoir convaincu.

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 12:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whyte-Son
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 19:58 (2017)    Sujet du message: [Refusée] candidature Hypocrysie Répondre en citant

Salut Luis, et merci d'avoir candidaté, pour ma part j'aimerai savoir si tu changes régulièrement de Guilde et donc si tu candidates chez nous pour le long terme ? Car je t'ai vu dans plusieurs Guildes rien qu'aujourd'hui Razz

On a un mis un vote en place de notre côté Okay

Si tu ne veux pas être déçut, ne regarde pas la vie telle qu'elle est : le rêve est toujours mieux que la réalité.

Vive les PINGOUINS Yeeah
Hypocrysie
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 20:03 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut !

Non je cherche simplement la guilde qu'il me faut si vous ne l'acceptez pas, mais je compte restez dans la votre indéfiniment ! 

Merci à bientôt 
Admin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 08:40 (2017)    Sujet du message: [Refusée] candidature Hypocrysie Répondre en citant

Salut Luis, pour ma part ce sera un contre car étant donné que tu te fais recruter par d'autres guildes en parallèle je trouve que ça montre une non motivation de nous rejoindre et que t'es plutôt dans l'objectif de rejoindre une guilde à tout prix.
Peut être à une prochaine  Wink .
Gex
Admin

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 20:19 (2017)    Sujet du message: [Refusée] candidature Hypocrysie Répondre en citant

Si c'est vrai que tu te fais recruter dans d'autres guilde c est un non pour moi.  Peut-être à la prochaine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2017)    Sujet du message: [Refusée] candidature Hypocrysie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©