X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] [Maths] Bijection entre x-zecut and myself ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyaci-Exiith
Membre x-zecut

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 16:56 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] [Maths] Bijection entre x-zecut and myself ? Répondre en citant

Salut la compagnie, 

Si tu as cliqué sur ce lien c'est que j'ai réussi à piquer ta curiosité grâce à ce titre qui je dois bien l'avouer est des plus aguicheurs et je t'en remercie. Crois moi sur parole tu ne perds pas ton temps.

Passons vite fait sur la partie IRL : Comme tu peux t'en douter, je suis actuellement en facultés de lettres classiques  en classe préparatoire aux grandes écoles ( C'est assez pompeux dit comme ça ) section maths / physique. Fraîchement majeur ( Ça fait quand même presque un an ... ), titulaire du BAC ( comme 95% de lycéens ... ), du permis de conduire ( important de le préciser ) et de toute mes dents ( hormis celles de sagesses qui n'ont pas encore fait leur apparition ) et surtout ancien sportif de haut niveau ( non non vraiment ) et accessoirement guitariste à mes heures perdues, je saurais être un atout essentiel pour votre entreprise un membre des plus cools que vous ayez eu.

Pour ce qui est de l'IG : Je joue actuellement 6 personnage, à savoir un écaflip 200, un iop 200, un enu 200, un eni 200, un panda 200 et un elio 200. Au placard j'ai également un cra 200, un autre 197 et un zobal 199.
Mes amis me disent souvent que j'ai atteint un certain niveau d'optimisation sur mes personnages surtout depuis que j'ai réussi à passer mon tant attendue exo PM sur ... Un bouclier du bûcheron pour pouvoir jouer en 11/6 sans devoir me coltiner un gelano PA/PM.
Je joue principalement sur mon écaflip qui culmine à 8449 points de succès ( faudrait que je me bouge je suis le seul dans ma liste d'amis à être aussi low :/ ). C'est également avec ce personnage que je suis venu à bout de l’éternelle moisson pour la première fois ( le iop devrait suivre un jour ) 

Sinon niveau guilde, j'ai un peu vagabondé je dois dire, je suis notamment passé chez Alkenzia ( Elvaelia ), et Le Temple De La Vie. Mais je n'ai pas trouvé là bas ce que je cherchais, c'est-à-dire une ambiance conviviale et de l'activité Smile .Et maintenant la question qui tue : Pourquoi me choisir moi et pas un autre ? Et bien pour commencer, j'ai noué des liens d'amitiés avec certains membres de la guilde notament avec Whyte-son et Raikyo ( mes deux noobs <3<3<3 ). Pour le premier, nous nous sommes rencontré au détour d'un donjon du koulosse un soir d'été et nous ignorions alors que nous en serions la quelques années plus tard à parler maths par MP. Avec Ray c'est pas tout à fait la même chose c'est Whyte qui me l'a fait connaitre et nous nous sommes bien entendu Smile .
Ensuite, car je pense être le genre de membre que votre guilde recherche, c'est-à-dire des joueurs motivés et dynamiques toujours prêt à filer un coup de pouce et à rigoler ( Surtout quand il s'agit de se moquer de Raikyo <3 ).

J'éspère que je suis parvenu à vous convaincre avec cette rapide présentation. Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me MP en jeu. Je reste à votre entière disposition   Smile

Si vous aussi vous souhaitez que l'on passe de la simple injection à une belle et douce bijection votez pour moi car c'est mon PROOOOOOJEEEEEET Smile ( et parce que j'aime bien les cacahuètes) -> ( pour les petits coquins non il n'y a pas de sous entendu ... x) )

A l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie Monsieur, Madame, MaAutreChose de bien vouloir cliquer sur le bouton répondre et coller le texte suivant : 
Citation:
Je suis pour, t'es trop beau, je t'aime <3

.

Amicalement vôtre, le syndicat Hyaci-Exiith

PS : Sur le screen, Je suis encore dans ma précédente guilde, ce qui n'est plus le cas. Après les avoir salués et remerciés j'ai pris le large dans le port de Madrestam ^^

Dernière édition par Hyaci-Exiith le Mer 7 Juin - 20:11 (2017); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 16:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 17:02 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] [Maths] Bijection entre x-zecut and myself ? Répondre en citant

Je suis pour, t'es trop beau, je t'aime <3 Okay
Whyte-Son
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 18:24 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] [Maths] Bijection entre x-zecut and myself ? Répondre en citant

Tu mets les crâs au placard mais bon j't'aime quand même, pour bien sûr Rolling Eyes

Si tu ne veux pas être déçut, ne regarde pas la vie telle qu'elle est : le rêve est toujours mieux que la réalité.

Vive les PINGOUINS Yeeah
Haricot
Membre x-zecut

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 19:01 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] [Maths] Bijection entre x-zecut and myself ? Répondre en citant

t bo
Haricot
Membre x-zecut

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 19:02 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] [Maths] Bijection entre x-zecut and myself ? Répondre en citant

le t c'est un crucifix par contre
Hyaci-Exiith
Membre x-zecut

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 19:19 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] [Maths] Bijection entre x-zecut and myself ? Répondre en citant

@Raikyo, @Whyte-son : <3 Poutoupoutou

@Haricot : Merci pour cette charmante attention le père noël te le rendra au centuple Wink  

Dernière édition par Hyaci-Exiith le Mer 7 Juin - 19:25 (2017); édité 1 fois
Whyte-Son
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 19:24 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] [Maths] Bijection entre x-zecut and myself ? Répondre en citant

Greg ton nom se fait totalement massacrer Laughing

Si tu ne veux pas être déçut, ne regarde pas la vie telle qu'elle est : le rêve est toujours mieux que la réalité.

Vive les PINGOUINS Yeeah
Hyaci-Exiith
Membre x-zecut

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 19:26 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] [Maths] Bijection entre x-zecut and myself ? Répondre en citant

chut fallait pas le dire personne n'avait remarqué xD 
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 19:52 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] [Maths] Bijection entre x-zecut and myself ? Répondre en citant

Je suis pour premiere fois que je vois une candid aussi complete mdr 

ps: c'est pas parceque tu es en étude de lettre qu'il faudra critiquer mon écriture de type illisible et plein de fautes
Hyaci-Exiith
Membre x-zecut

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 20:09 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] [Maths] Bijection entre x-zecut and myself ? Répondre en citant

Yo merci pour le pour. Enfait, il y a comme qui dirait une couille dans l'pâté. En effet, plusieurs passages devraient être barrés notamment celui où je dis ça xD
Touriste d'amakna

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 17:32 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] [Maths] Bijection entre x-zecut and myself ? Répondre en citant

Encore un matheux...
Mais ta candidature est complète, et je pense que tu peux apporter des choses pour la guilde, je suis pour.
Membre x-zecut

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 19:42 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] [Maths] Bijection entre x-zecut and myself ? Répondre en citant

Heureux de recevoir ta bénédiction Very Happy
Admin

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 20:56 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] [Maths] Bijection entre x-zecut and myself ? Répondre en citant

Je suis pour, t'es trop beau, je t'aime <3
Hyaci-Exiith
Membre x-zecut

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 21:32 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] [Maths] Bijection entre x-zecut and myself ? Répondre en citant

Je le savais qu'on était fait pour s'entendre héhéhé ( mais il va falloir être discret whyte n'est pas très partageur :/ ).
Admin

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 09:12 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] [Maths] Bijection entre x-zecut and myself ? Répondre en citant

il va devoir s'y faire je pense 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] [Maths] Bijection entre x-zecut and myself ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©