X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est reparti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-zecut Index du Forum -> .: Communauté :. -> Screenshots.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 18:52 (2017)    Sujet du message: C'est reparti Répondre en citant

Flood de screen en approche  Very Happy

Assez facile avec l'enu full ret, le plus dur était à cause du placement j'avais deux mobs qui apparaissaient près de moi
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 18:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gex
Admin

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 10:44 (2017)    Sujet du message: C'est reparti Répondre en citant

Okay  mais quel homme ce greg 
Whyte-Son
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 16:52 (2017)    Sujet du message: C'est reparti Répondre en citant

Bgbg, il est bien plus simple depuis l'changement ?

Si tu ne veux pas être déçut, ne regarde pas la vie telle qu'elle est : le rêve est toujours mieux que la réalité.

Vive les PINGOUINS Yeeah
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 20:51 (2017)    Sujet du message: C'est reparti Répondre en citant

Oui oui clairement, t'as pas besoin de connaitre les mobs par cœur. J'y suis aller en full rall Pm et en faisais attention aux placements .
Hyaci-Exiith
Membre x-zecut

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 11:32 (2017)    Sujet du message: C'est reparti Répondre en citant

GG machine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2017)    Sujet du message: C'est reparti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-zecut Index du Forum -> .: Communauté :. -> Screenshots. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©