X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yuhuu du contenu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-zecut Index du Forum -> .: Communauté :. -> Screenshots.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whyte-Son
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 13:37 (2017)    Sujet du message: Yuhuu du contenu Répondre en citant

Pas pensé à screen les p'tits duos que j'ai fait ce week end, voici pour compenser :

(first tenta en suicidant l'enu, le nerf nileza est abusé xDDDD)

Si tu ne veux pas être déçut, ne regarde pas la vie telle qu'elle est : le rêve est toujours mieux que la réalité.

Vive les PINGOUINS Yeeah
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 13:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 17:26 (2017)    Sujet du message: Yuhuu du contenu Répondre en citant

gg mec ça me donne envie de le faire !
Whyte-Son
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 20:07 (2017)    Sujet du message: Yuhuu du contenu Répondre en citant

Franchement proffite des fois qu'ils le ré up, car là Nileza j'sais même pas si tu tues tes alliés en finissant à leur càc, et s'il est trop loin de toi aux tours 5/7/9 t'es juste en pacifique pour 2 tours, c'est abusément simple xD

Si tu ne veux pas être déçut, ne regarde pas la vie telle qu'elle est : le rêve est toujours mieux que la réalité.

Vive les PINGOUINS Yeeah
Hyaci-Exiith
Membre x-zecut

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 19:38 (2017)    Sujet du message: Yuhuu du contenu Répondre en citant

Pour l'avoir fait tu kill tes alliés quand tu est trop près comme avant.
GG L'artiste
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 03:24 (2017)    Sujet du message: Yuhuu du contenu Répondre en citant

Ouais j'l'ai duo hier c'est que au càc que tu tues maintenant je crois, contre 2 cases avant,
Bon sinon j'ai récup trousseau --> neext, bien plus dur, géré à la deuxième tenta en galérant pas mal, j'ose pas imaginer c'que c'était avant la MàJ Shocked

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures xdxd

Vive les PINGOUINS Yeeah
Whyte-Son
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 13:15 (2017)    Sujet du message: Yuhuu du contenu Répondre en citant

Hier j'ai fait les 2 derniers en commençant par Sylargh que j'ai pas screen, il a bien fallu 10 tentas car il est vraiment chaud, le système de ré invocation ça oblige à tuer le Sylargh en 2 voir 3ème sinon c'est lui que le Comte ré invoque, puis faut quelqu'un qui gère les monstres ré invoqués en se débrouillant pour tjr pouvoir les tuer malgré les pi, tout en s'occupant du Comte, fin bref relou xD

Et enfin Comte + Missiz, j'ai dû faire 3 ou 4 tentas, un peu relou de gérer le délock des monstres en poussant + les pi (c'qui gène pour empêcher Missiz d'approcher contrairement à la Missiz dans son dj sans les Pi que tu peux Maladresse oklm et qui commence bien plus loin) mais ça va c'pas le plus chiant des doubles boss.

Plus qu'à finir les succès fri3 mort

Vive les PINGOUINS Yeeah
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 14:48 (2017)    Sujet du message: Yuhuu du contenu Répondre en citant

pololo le bg GG
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: Yuhuu du contenu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-zecut Index du Forum -> .: Communauté :. -> Screenshots. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©