X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature BenGz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BenGz
Membre x-zecut

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 11:10 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature BenGz Répondre en citant

Salut à tous !

Présentation 

Je me présente, je m'appel Neal ( ça se prononce Nil ) j'ai 23 ans, je vis en France à côté de Paris. Je suis actuellement diplômé d'un BAC +2 et je m'apprête à faire une licence dans le commerce d'ici peu de temps. En attendant, la tout de suite, je suis en vacances. 
J'affectionne beaucoup les jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance ( même si je ne suis pas bien vieux ^^ ) je sors pas mal avec des amis/amies ( surtout en ce moment ) et je ne suis pour un rien sportif ( du moins, pas un grand sportif pour sur ).
Que vous dire de plus sur moi ? Je ne sais pas vraiment, il y a toujours pas mal à dire d'une personne. Cependant voici certains traits principaux de ma personnalité et sans mentir :

- Je suis très ouvert d'esprit. ( Je ne me jette pas des fleurs ^^ )
- Je peux m'avérer susceptible, mais très rarement sur un jeu vidéo.
- Je suis assez rancunier, j'aime pas qu'on me prenne pour un imbécile et parfois j'ai du mal à passer à autre chose. ( J'y travail ).
- Je suis trilingue. ( Bon trilingue si on compte ma langue natale, sinon bilingue : Anglais / Espagnol ).

Voila à peu près tout " d'important " sur moi, le reste viendra par la suite si l'occasion s'en créer.

Mon expérience Dofus, ainsi que ma raison de postuler chez vous.

Je suis pas un pro de la prose donc je vais essayer d'être clair et concis sur mon expérience de jeu Dofus.
J'ai commencé le jeu lors de la 1.29, une époque vraiment merveilleuse, j'étais petit, c'était en 2006 ou 2007 peut-être, je me souviens que je jouais à WoW aussi à l'époque, mais Dofus avait réussi à prendre le dessus ! J'ai toujours joué sur le serveur Amayiro, du moins à l'époque, y'avait des joueurs "connus" comme "Pretty" ou encore "Lekillerdesplaines" ( je crois que c'était leurs pseudo ) enfin bref, une belle époque qui me rappelle plein de souvenirs et surtout qui marque le début d'une expérience non achevée car, après avoir essayé 3-4 persos sur ce petit jeu, je me suis finalement crée un féca du nom de "Kayazan-Xx" ( Oui oui oui le rename arrive très vite ) que j'ai monté jusqu'au niveau 200 ! ( Mais pas lors de la 1.29, non non hélas, je n'étais que lvl 140 et quelques à cette époque ). J'ai bien entendu fait énormément de pauses/reprises sur Dofus.
Je possède en plus de mon féca, deux autres personnages ( multi comptes ) comptant un Sram niveau 199 et un crâ niveau 199.
Je dois ajouter à tout ça le fait que le jeu a énormément changer, contient désormais beaucoup de contenu qui me sont inconnu totalement et qui m'ont pas l'air si facile que ça et je suis vraiment perdu ^^... Et c'est une de mes motivations premières concernant ma candidature chez vous !!
En effet, je cherche une guilde de gens matures ( c'est tout ce que je cherche, Dofus étant pas mal rempli de jeunes jeunes assez pénible à lire et à supporter dans certains cas ) avec laquelle je pourrais éventuellement découvrir du contenu HL et profiter de l'expérience ( niveau 200 ) dans de bonnes conditions.
J'ai eu à l'époque des guildes avec lesquelles tout se passait très bien, mais ayant stopper le jeu à plusieurs reprises, j'ai bien évidemment perdu contact avec ces quelques guildes dû au temps.
Comment vous ais-je connu ? J'ai simplement posté une annonce sur le canal recrutement précisant que je recherchais une guilde pour jouer tranquillement ^^( avec une communauté en gros ).

En petite note finale sur mon expérience de jeu Dofus, sachez ( et ne vous moquez pas de moi ) que je n'ai que 346 points de HF, ce qui est plutôt misérable pour un lvl 200 je le sais, donc voila, c'est la seule tâche que je porte sur moi :p. Ah si, je porte souvent sur moi des cacahuètes, même si je n'aime pas ça...  Rolling Eyes Mr. Green

Extra

Concernant mon profil de joueur, ce que j'appelle " l'extra " : Je joue à WoW aussi depuis une dizaine d'années, je possède une guilde avec des gens que je connais IRL. Le niveau est assez bon, on clean les raids en Héroïque ( les derniers raids bien sur, sauf la nous il manque le tout dernier boss en héroïque :p ) enfin bref, pour ceux qui ont des notions de WoW ^^ Mais pourquoi dis-je ça ? Tout simplement dans l'intérêt simple et sans prétention que je suis un joueur qui cherche à comprendre les mécaniques subtiles d'un jeu, qui aime la coopération et le tryhard du gros contenu tout en prospérant dans la bonne ambiance, car l'erreur reste avant tout humaine et moi je sais pas pour vous mais je suis humain :p !
Donc voila, ça c'est la parenthèse si ça peut vous donner une idée du type de joueur que je suis ! ^^ 

Conclusion
Je pense avoir fait le tour de cette candidature, du moins je l'espère. J'ai lu la charte de votre guilde et c'est pour ça que j'insiste sur le fait que je n'aime pas trop trop les cacahuètes  Mort de Rire . Donc finis de forcer sur ces maudites cacahuètes, je vous laisse voir entre vous ce que je vous pensez de tout ça, en attendant de vos nouvelles in game ^^ !! ( Mon pseudo ingame est donc à l'heure actuelle : Kayazan-Xx. Mais je vais le changer !! )

Peace !! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 11:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 15:06 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature BenGz Répondre en citant

Salut, ça manque d'image  Mad  mais y a le principal et c'est très bien. On va ce pencher sur t'as candidature !

edit: tu peux nous donner le pseudo de t'es deux autres perso stp ?
BenGz
Membre x-zecut

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 17:51 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature BenGz Répondre en citant

Salut Raikyo !! Merci de bien vouloir vous pencher sur la candid, c'est vrai que c'est pas illustré du tout, mais je dois avouer que les candidatures n'ont jamais été mo point fort ^^ Si vous insistez j'essayerais e vous mettre des photos de mes persos !! Smile

Pour ce qui est du name de mes deux autres persos : Mitsuba et Lethal.

A tres bientot j'espere !! Smile
BenGz
Membre x-zecut

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 18:38 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature BenGz Répondre en citant

(Désolé du double post)

Je tiens à vous préciser que je ne serais pas la ce soir avant une certaine heure, ayant une soirée ! :p Si vous tenez à me dire quelque chose je reviendrais lire tout ça sur le forum à mon retour, bonne soirée à vous !
Hyaci-Exiith
Membre x-zecut

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 20:54 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature BenGz Répondre en citant

Salut, ta candidature est agréable à lire y a pas de soucis à ce niveau la. Parles nous donc un peu plus de ton parcours in game : les guildes que tu as fréquenté, est-tu plutôt un gros multicompteur qui rush dans son coin ou une âme charitable qui embarque tout le monde pour enchaîner les captures de ben score 300 ? Quel est ton niveau d'optimisation sur tes personnages ? Tes objectifs ? Étoffe un peu ta candid' sur ces points, rajoutes quelques images bien choisies et je pense que tu récolteras aisément les suffrages de mes biens-aimés camarades Wink
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 21:24 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature BenGz Répondre en citant

Raikyo te penche pas trop tu risque de tomber ... Sinon mis a part le manque d'image ta candidature est très bien formulée .
Membre x-zecut

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 06:22 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature BenGz Répondre en citant

Re bonjour tout le monde !!

Voici donc quelques images ( Ce n'est pas les meilleures... Je sais  Mr. Green  )

Mes 3 persos côte à côté, soudés comme les doigts de la main... ( Ce n'est pas vrai  Mr. Green  ) :

Puis leur portrait de carrière avec mes supers points de HF en quantité massive, vous allez baver les enfants :

Féca :

Sram :

Crâ

Voila voila pour les petites images, vous m'excuserez je ne suis guère inspirer en matière d'images in game sur Dofus...  Rolling Eyes

Sinon pour répondre à d'autres de vos questions :

Mon féca à l'heure actuelle est mon seul level 200 donc c'est le plus stuffé, il est en mode terre/feu, mais cela me déplait fortement, je me sens inutile en fight, j'ai aucun tacle, aucune fuite, tres peu de retrait PA/PM et il suffit que je tombe contre un mec qui a des résis terre/feu c'est un peu fini... Donc au niveau de l'opti je suis en refonte, mais ca coute assez cher, je pioche dans mes réserves  Razz

Pour ce qui est du sram et du crâ ils sont stuff très convenablement, ils ont plus de 4000PV chacun et frappe entre 1000/2000 par tour, ca dépend... Je vous avoue que je me concentre uniquement sur le féca en ce moment, ayant perdu pas mal de notions de jeu, je prefère focaliser mes efforts de concentration et compréhension sur un seul perso pour le moment avant de reprendre le multi comptes...

Ce qui me fait aborder donc le sujet suivant : Suis-je un rusher multi compte ou un joueur paisible qui emmène ses compagnons en capture de ben score 300 ( précisemment :p ).

La réponse est... la deuxième ! Je suis plutôt le joueur paisible qui aime jouer avec les autres, c'est avant tout pour ça que je joue à des jeux en ligne et que je recherche une guilde, car je n'ai que 3 comptes, ce n'est pas assez pour se faire tout le contenu du jeu, puis même cela ne m'intéresse pas de procéder ainsi pour le moment. Si j'ai 3 comptes, c'est pas mal pour le fun, juste pour le fait de me dire que je peux jouer 3 persos simultanément si le besoin ou l'envie s'en fait ressentir ^^

En terme d'objectifs, je n'ai pas de buts précis, si ce n'est que jouer avec vous, découvrir du contenu que je n'ai jamais fait et plein d'autre dans le genre ^^ Voila voila les amis, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ^^

PS : Pardonnez moi si ma syntaxe est un peu cafouillis, je vous avoue que j'ai eu la flemme de me relire  Mort de Rire
Gex
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 20:19 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature BenGz Répondre en citant

Salut à toi. Merci pour ta candidature.  On te tient au jus.    Okay
BenGz
Membre x-zecut

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 03:08 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature BenGz Répondre en citant

Salut !! Avec plaisir, mon nom in game a dorénavant changé : C'est " Bengz " comme sur le fofo mais sans la majuscule au G du coup :p

A bientot !
Gex
Admin

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 09:21 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature BenGz Répondre en citant

Okay
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 07:18 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature BenGz Répondre en citant

Candidature acceptée ! rdv in game pour l'invitation  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature BenGz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©