X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature de Yorcke

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yorcke
Membre x-zecut

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 13:25 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Yorcke Répondre en citant

Hello tout le monde !

J'ai le plaisir de postuler chez vous, je souhaite que ma candidature sois complète et finira par vous plaire.

Présentation IRL

Je m'appelle Ahmed, j'ai 23, j'habite à Strasbourg et je suis en Master 2 d'ingénierie. *se jette des fleurs* Je suis quelqu'un de sympathique, respectueux et un peu cinglé. J'aime trop cuisinier (Principalement des pattes, qu'attendez vous d'un étudiant hein ?), faire de la peinture et des randonnées quand je suis libre. J'aime trop la musique et j'écoute plus ou moins tout les genres, mais je te donnerai la moitié de ce que j'ai si t'es un fan de David Bowie.  Razz
Pour mes séries préférées, je dirais The handmaid's tale que je viens de finir et je vous invite à la voir, surtout si vous êtes fans des séries sombres et un peu dystopiques.

Présentation IG

J'ai commencé à jouer Dofus vers la fin de 2007, j'ai commencé mon parcours sur Sil et j'ai fait plus ou moins le tour de plusieurs serveurs. Je jouais en team de 8 quand c'était à la mode (sacri + feca et hop la flamiche), j'ai fait plusieurs arrêts à cause de l'ennui vu que la majorité de mes amis IRL ont quitté. Je joue principalement 2 personnages pour le moment, un Iop ainsi qu'un Panda 200. Je fais du PvM/succès, je suis un peu en retard vu que je viens de reprendre récemment après un arrêt de quelques mois, mais il y a trop de trucs intéressant à faire ce qui m'encourage à jouer.
Je suis flexible en termes de mes horaires de jeu, je suis présent le soir ainsi que les weekends, mais aussi des aprém de temps en temps.

Motivations

Je cherche une petite famille où tout le monde s'entend. J'avoue que je suis un peu en mode forever alone en ce moment vu que toutes les personnes que je connaissais ont fini par quitter. J'ai envie d'intégrer une guilde, faire de nouvelles connaissances et partager de bons moments.
J'ai vu une annonce /ig et vous avez l'air intéressants surtout que le serveur meurt petit à petit, donc ça fait plaisir de voir une guilde active et toujours en quête de recrutement.

Je m'excuse pour le pavé, j'espère que j'ai mis toutes les informations nécessaire pour avoir une idée sur moi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 13:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whyte-Son
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 13:51 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Yorcke Répondre en citant

Salut Ahmed !

Il manque un petit mot magique montrant que tu as bien lu les différents sujets importants du Forum Razz

A part ça Candid sympa & propre, perso j'aimerai juste savoir si ça faisait longtemps que tu es sur Amayiro et si tu as déjà eu des Guildes sur notre Serveur avant / après avoir mis le jeu en pause Okay

Si tu ne veux pas être déçut, ne regarde pas la vie telle qu'elle est : le rêve est toujours mieux que la réalité.

Vive les PINGOUINS Yeeah
Yorcke
Membre x-zecut

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 14:11 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Yorcke Répondre en citant

Ah oui, j'ai une tête de cacahuète, j'ai uniquement lu les règles de recrutement.
Pour répondre à ta question, ça fait 3 ans que je suis sur Amayiro, je faisais partie de la guilde Brave New World qui a fini par disparaître vu que le meneur a décidé de quitter et dissuader la guilde. Après, j'étais dans des petites guildes de 10/15 persos max entre des amis IRL.
Ayami
Membre x-zecut

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 16:01 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Yorcke Répondre en citant

Salut Yorcke, t'a candidature est bien faite et t'a trouvé le mot magique.
J'étais aussi chez Brave New World y'a 4-5 ans, à l'époque j'avais dis au meneur (Zommari) que son égoisme payerait un jour et que la guilde se cassera la gueule. Évidemment, il ne m'a pas écouté et sa guilde s'est cassé la gueule .....
Yorcke
Membre x-zecut

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 16:22 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Yorcke Répondre en citant

Tu avais raison malheureusement...
Gex
Admin

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 16:57 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Yorcke Répondre en citant

Salut à toi et Bvn sur le forum. Pour le Bvn dans la guilde on va voir le vote  Okay
BenGz
Membre x-zecut

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 10:29 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Yorcke Répondre en citant

Salut Ahmed !!

Candidature très sympa, même si il y avait pas le mot magique au début :p

Peut-être à bientôt IG ! a+
Adrenaline-sacri
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 16:54 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Yorcke Répondre en citant

Salut , belle petite candidature =) place aux votes Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Yorcke

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©