X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature de Yorcke

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yorcke
Membre x-zecut

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 13:25 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Yorcke Répondre en citant

Hello tout le monde !

J'ai le plaisir de postuler chez vous, je souhaite que ma candidature sois complète et finira par vous plaire.

Présentation IRL

Je m'appelle Ahmed, j'ai 23, j'habite à Strasbourg et je suis en Master 2 d'ingénierie. *se jette des fleurs* Je suis quelqu'un de sympathique, respectueux et un peu cinglé. J'aime trop cuisinier (Principalement des pattes, qu'attendez vous d'un étudiant hein ?), faire de la peinture et des randonnées quand je suis libre. J'aime trop la musique et j'écoute plus ou moins tout les genres, mais je te donnerai la moitié de ce que j'ai si t'es un fan de David Bowie.  Razz
Pour mes séries préférées, je dirais The handmaid's tale que je viens de finir et je vous invite à la voir, surtout si vous êtes fans des séries sombres et un peu dystopiques.

Présentation IG