X-zecut Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature de Koshea

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koshea
Membre x-zecut

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 10:05 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Koshea Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je vais suivre la trame mise sur le forum, ce sera plus simple pour tout le monde. Je commence donc par la présentation de mes personnages, puis je me présenterai IRL.

J’aime beaucoup le kolizéum avec ma crâ, et jouer avec ma team en quête/PVM (je jongle actuellement entre le dofus des glaces et le dofus des nébuleux). Ma team est composée de crâ/iop/panda/enu lvl 200. J’ai aussi un élio, un éni 200 et un roublard 199 mais je ne les abonne que rarement. Mon iop centralise tous mes métiers, à savoir paysan 200 et tous les métiers de forgemagie lvl 200 (oui, ça inclut façomage !  Wink ). J’utilise principalement mes métiers pour gagner des kamas, mais aussi pour me stuff : je fabrique tout ce que j’équipe, à moins que je tombe sur un item excellent jet à prix cassé.

J’ai commencé à jouer il y a 11 ans mais j’ai fait des pauses. J’ai adoré toutes les versions de dofus, et mon premier personnage était un osamodas (qui est maintenant mon iop)  Okay

Je joue mono compte quand je métier et koli, et multi quand je PVM mais jamais au-delà de 4 comptes. Je laisse toujours de la place pour des amis ou des personnes que je rencontre au détour d’un zaap !

Je pense que ma plus grosse performance est le protozorreur statue ! 

IRL, je m’appelle Damien, j’ai 26 ans et je suis en alternance entre une école d’ingénieur et une usine de l’entreprise pharmaceutique Sanofi. Je suis donc en passe d’être ingénieur en performance industrielle. Je joue aux jeux vidéo quand je suis seul ou avec des amis qui jouent aux mêmes jeux.

J’aime de nombreuses séries comme Friends, How I met Your Mother, Big Bang Theory, Mentalist, Docteur House, et je suis actuellement en plein dans Suits. J’aime aussi beaucoup la série Wakfu. J’ai dû voir les deux premières saison 2 ou trois fois et j’ai fini la saison 3.

Sinon je vis à côté de Rouen quand je suis en entreprise, et à Evreux quand je suis à l’école. Et je passe tous mes week-ends à Paris. Je suis parisien à la base et ça me permet de voir mes plus vieux amis et ma copine.

J’ai d’abord eu envie de vous rejoindre parce que Sossokury m’a dit que vous étiez une guilde très sympa et très active. Je n’ai jamais été dans une grosse alliance donc j’ai hâte de tester le PVP multi et l’entraide en PVM !
Puis j’ai vu votre forum, et ça m’a rappelé l’époque où les forums étaient très importants dans les guildes dofusiennes. J’adore les forums, c’est pour moi la preuve que la guilde est active et que vous ne recrutez pas n’importe qui. Et j'ai connu la guilde grâce à Sossokury, avec qui j'ai beaucoup joué l'année dernière (et qui était mon meneur).

J’espère qu’il ne manque rien à ma candidature, je suis désolé si elle est un peu formelle mais si vous me recrutez vous verrez assez vite que je sais très bien déconner !  Ange

PS : je suis aussi un grand joueur de Krosmaga, qui est franchement excellent si vous ne connaissez pas.
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 10:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 18:41 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Koshea Répondre en citant

Salut Damien !
Je vais faire très simple, sosso il est sympa, t'es un pote a sosso donc t'es sympa.
Ce sera un pour
Whyte-Son
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 19:50 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Koshea Répondre en citant

Helloo,
Très content que tu n'ais pas choisi la facilité et que tu sois venu nous faire une jolie Candid Okay
Dukou je vais faire très simple, Raikyo est à peu près sympa et il trouve que tu es sympa donc t'es sympa Rolling Eyes
(PS : y'a pas le mot magique -je crois, y'a moyen que je louche- mais vu que c'est le cas de 90% des candidatures c'est pas grave du tout xD)

Si tu ne veux pas être déçut, ne regarde pas la vie telle qu'elle est : le rêve est toujours mieux que la réalité.

Vive les PINGOUINS Yeeah
Koshea
Membre x-zecut

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 20:43 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Koshea Répondre en citant

Bonjour !

Le pire c'est que j'avais bien lu mais j'ai postulé trois jours après avoir fini tous les sujets importants !!
J'étais pris d'un sérieux mal de ventre ... Indigestion de cacahuètes je pense :/
Gex
Admin

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 18:23 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Koshea Répondre en citant

Il ne faut pas croire les 2 pingouins ils ne sont pas super sympas mais moi Oui ! 
Raikyo
Admin

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 08:49 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Koshea Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde Mr Okay
Rdv ig pour l'invitation  Very Happy
Koshea
Membre x-zecut

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 14:22 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Koshea Répondre en citant

Bonjour !!

Merci beaucoup ! J'ai eu peu de temps la semaine dernière pour me connecter, mais j'en aurai plus cette semaine.
Pour le recrutement je fais comment ? J'ai ajouté en ami les 7-8 premières personnes affichées dans l'annuaire de guilde. J'attends la connexion de l'un d'entre vous ?

Bonne journée et à très vite ! Smile
Gex
Admin

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 18:40 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Koshea Répondre en citant

Oui et quand tu vois un Guildeux tu le mp  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Koshea

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    X-zecut Index du Forum -> .: Infos Guilde :. -> Bureau du recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by X-Zecut - 2014 ©